223

Une minute de lecture

— Il a capturé la fille ! Il va la zigouiller !

— Georgette, un peu de tenue ! Ce n’est qu’une série télévisée.

— Il est en train de l’étrangler ! Ses yeux sortent de ses orbites, du sang coule entre les doigts de l’homme à cause de la pression sur sa bouche, et… eurgh.

— Change de chaîne, Georgette ! Je vais dégobiller mon déjeuner ! Ça gicle de partout ! Vite ! Change !

— Je ne trouve pas la télécommande !

— Je vais vomir ! Il déchire sa peau et bouffe ses entrailles ! Je veux pas voir ça ! Éteins !

— Je n’arrive pas à appuyer sur le bouton rouge !

— Arrête ça tout de suite !

— Ça y est, j’ai éteint la télé. C’était quoi cette chaîne, Henriette ?

— Netfleurb….

— Oh non, Henriette ! Le tapis tout propre ! Tu ne pouvais pas gerber aux toilettes ? T’es trop sensible.

***
https://www.deviantart.com/losm/art/Trapped-1095005420

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0