242

Une minute de lecture

Georgette continue son chemin vers une autre pièce. En ouvrant la porte, l’odeur de putréfaction lui fouette les narines. Elle plisse les yeux pour tenter de voir quelque chose dans ce brouillard opaque à l’atmosphère sombre et macabre. Une lumière grésille et dévoile les créatures de ses cauchemars. Georgette hurle, mais elle n’entend pas le son de sa voix. Les corps en décomposition se battent pour passer la porte. Ils la fixent de leurs orbites vides, cherchent à dévorer sa chair et se délecter de ses entrailles. Georgette continue de crier, mais aucun bruit ne lui parvient aux oreilles. Soudain, elle se sent tirée en arrière.

— Aaaaaah ! Des morts-vivants !

— Georgette ! Réveille-toi ! Réveille-toi !

— Où suis-je ?

— À la maison, Georgette. Décidément, tu en fais des cauchemars ces derniers temps !

— Moi ? Jamais !

— Détends-toi, Georgette.

— Je suis détendue ! Tu m’as réveillée !

— Ah…

***
https://www.deviantart.com/ninerio/art/D-is-for-Dimension-Demonic-Dimension-926005293

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0