275

Une minute de lecture

— Oh, un orchestre ! Comme c'est sympathique pour accueillir les visiteurs !

— Quels visiteurs, Henriette ? Nous sommes seules. À part les rats.

— Peut-être que nous sommes les premières arrivées.

— Les musiciens ont des têtes de citrouille.

— Ah oui, tiens donc. Je n'avais pas remarqué ! J'étais tellement emportée par la mélodie country, que je n'ai pas fait attention à ce détail.

— Tu ne remarques jamais rien, Henriette ! Cet endroit est bizarre, j'te dis !

— Ah, mais je sais ! C'est pour Halloween ! Ils sont déguisés pour cette fête.

— Je déteste cette fête.

— Quelle rabat-joie tu fais, ma Georgette.

— J'ai l'impression que la faucheuse fête mon arrivée dans le monde des morts.

— C'est amusant.

— Que les citrouilles se moquent de moi ?

— Non, non. Que le château ait organisé une visite spéciale Halloween.

— Je m'en serais bien passée.

***

https://www.deviantart.com/sabin-boykinov/art/Halloween-Blues-410594277

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0