Ma douleur

2 minutes de lecture


La douleur est souvent associée à nos pires cauchemars, à nos souvenirs. La mienne ?
Ma douleur est liée a beaucoup de chose mais surtout , comme beaucoup de gens , à a la période du collège.
Dans cette période de la vie, notre corps change, on est trop souvent sous les regards perfides de certaines personnes, qui ne comprenne jamais que parfois un simple surnom peut détruire une personne. Qu'un simple surnom, conduit, encourage les autres à se moquer, a rajouter encore plus de chose sur vous.
Dans cette période de la vie, où notre corps change, où j'avais encore les cheveux très long, trop long à l'avis de certains, où ma frange gênait pour je ne sais quelle raison, où juste un pull que j'adorais que j'adorais mettre, mais qui pour les autres était affreux les poussait à m'humilier.
Dans une période où vos amis sont les plus importants mais que la seule personne en qui vous avez confiance profite une excuse douteuse pour vous faire souffrir, sans trop s'emmerder avec les regrets, cette personne demande a ce qu'on vous humilie alors que vous pleurez sur ses épaules car vous n'en pouvez plus.
Dans cette période où vous n'avez plus personne, plus d'épaule sur laquelle se poser, vous avez encore plus mal ...
Dans cette période où vous voulez juste mourir, car personne ne vous aide, même pas votre famille, vos parents, car quand vous leur dites vos problèmes, ce n'est que des gamineries.
Dans cette période de la vie , où vos grands sourires partent en fumer , où personne ne se rend compte que vous voulez juste mourir , crever et où rien n'est fait pour vous aider car personne ne vous aide , complètement aveugle .
Dans la période, où vous pleurer tous les soirs au fond de votre lit, car la douleur est bien trop forte.
Même des années plus tard, vous pensez à cette période de la vie qui vous a complètement détruite a petits coups de signes de détresse jamais remarquée ...
Dans cette période de la vie , où plus rien n'a d'importance car vous ne voyez plus les petites lumières que pourtant vous aviez vu mais cela vous parâit trop lointain dans le temps...
Dans cette période de la vie qui a durée bien trop longtemps...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lily Lilith ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0