loulou
Un dimanche midi, Roseline 85 ans, habitante de Sergy-Pontoise, contemplait le visage radieu de Jean-Luc Reichmann en mangeant son pot-au feu, quand quelqu'un toqua à la porte.
Roseline leva alors son cul varicieux pour chasser aussi sec l'inquisiteur qui avait sonné le coup de trop des douzes coups de midis.
Elle hésita à ouvrir la porte un instant, et se dit finalment qu'une interaction sociale en 3 mois ne lui ferait pas de mal:
-Bonjour, moi c'est loulou.
Roseline resta le dentier béant devant le gosse qui lui faisait face. Il devait faire dans les 1m50 mais paraissait quinquagénaire, un peu comme ces miss dans les concours de beauté américain qui utilisent de l'auto-bronzant en maternelle.
-Bonjour minot, t'y es perdu mon grand, dis?
-Madame, j'ai 53 ans. Je viens ici pour représenter mon culte, afin d'accroître le nombre d'adhérants.
-Non non, ah non! Moi chui pas dans ça! Les témoins de Jéovah cassez-vous!
-Madame, je fais partie de la FATMA.
-Quoi, t'es bougnoule? Raaah de nos jours, qu'est-ce qui faut pas entendre. Pauv'Roseline, treeente ans dans ce foutu pays, et ça ramène des arabes à ma porte.
-Madame, la FATMA signifie la fédération anti tabou des mâles alphas.
-et cety pas bougnoule ton truc, hein?!
-Non non madame, nous sommes pour la plupart d'extrême droite, très à droite.
-D'accord, d'accord, alors va-y sors moi ton char que j'rigole.
-La FATMA est une fédération qui permet aux nouveaux mâles alphas de se retrouver et de vouer leur culte à notre divinité, la mâchoire carré, appellée dans d'autres traductions la "jawline". Nous existons pour permettre à beaucoup d'hommes blessés par les femmes pêcheresses de se retrouver. Vous savez, on accorde trop de libertés, trop d'importance et trop de droits aux femmes de nos jours. Il est de notre devoir de remettre ces salopes à leur place: la cuisine.
-Et donc... Tu t'appelles loulou, c'est ça?
-Oui madame.
-Tu te fous de ma gueule? Tu veux un coup de claquette?
-Vous êtes faible et insignifiante, je me relèverai digne et fier d'être homme.
-Arrête un peu, c'est même pas sérieux, tu me fais perdre mon temps, en plus on arrive à la question de l'étoile là! Bouge toi oh fatch de con, on dirait un coït tellement je m'endors.
-Madame, FATMA est un culte qui tient ses origines d'une tradition française et internationale très ancienne: le patriarcat. Le patriarcat est notre père fondateur, il tient ses racines de la préhistoire, quand les hommes allaient chasser, et les femmes restaient faire des crêpes dans la grotte.
Nous avons des règles et des cérémonies, tenez: ne jamais respectez les règles d'une femmes (mensuelles ou générales), toujours partir au bureau avec un café filtre, toujours cracher sur les pédés, éteindre la télé quand Kamala Harris passe ou encore séparer les couverts utilisés par les femmes et les hommes. Et quant au festivités, nous avons le rituel de la défecation qui consiste à chier sur des années d'études et de preuves du contraire de ce qu'on pense ou veut bien croire. On a aussi la Saint Sigma, ce jour-là on fait un live twitch pour raconter notre histoire tragique d'homme avec des fêlures pour gagner l'empathie des auditeurs.
-Mon con, tu vas bien? Vraiment, chui là ça va aller.
-Et c'est pas tout, on a aussi nos dix commandements:
1) le clitoris tu ignoreras
2) les préliminaires tu ne feras point
3) du consentement les couilles tu t'en battras.
4) la femelle tu n'écouteras point
5) plein de poils tu auras
6) les féministes tu insulteras
7) sur les réseaux tu mentiras
8) la femelle tu domineras et en levrette tu la prendras
9) d'être pédé le fait tu refouleras
10) ton zgeg tu branleras
Si je ne vous ai toujours pas convaincu madame, je ne vois vraiment pas d'autres moyens..
Annotations
Versions