Chapitre 20 - Dans la brume du matin, des désirs naissants

5 minutes de lecture

'' Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. ''
Yves Saint Laurent.

Les cils de Valentine s'agitent lorsque ses paupières s'ouvrent. Il lui faut plusieurs minutes pour accommoder sa vision et se souvenir de l'endroit où elle se trouve et ses bras robustes qui l'entourent. Elle peine à réaliser qu'elle est nue, contre le corps de Lance qui l'est tout autant qu'elle. Sa main repose sur le sein arrondi de Valentine qui semble pleine d'émoi. L'érection matinale de Lance y est pour quelque chose. La jeune femme n'est pas insensible à ce contact imposant contre son petit cul rebondi, une douce chaleur se diffuse dans son bas ventre. Valentine se mord la lèvre regardant le feu crépiter dans la cheminée, la pièce est bien réchauffée. Ses boucles d'or sont parsemées sur le tapis, elle pousse un petit soupir se sentant bien mieux que la veille.

Valentine n'ose pas faire le moindre mouvement pour ne pas réveiller le jeune homme, la hampe humide de Lance commence à la faire mouiller. La tentation au petit matin est bien trop forte, Valentine se pince les lèvres entre elles pour n'émettre aucun gémissement et se met à faire un mouvement discret de vaguelettes sensuelles avec son bassin. Son excitation la gagne, ses lèvres sont brûlantes et dégoulinantes de son petit nectar. La tige du bel homme caresse celle-ci, se heurte à sa petite rosette dont l'entrée est interdite. Valentine prend la main de Lance pour le refermer plus encore sur son sein, elle pousse un gloussement.

Elle se stoppe sentant le rouge lui monter aux joues, elle réalise qu'elle vient de se masturber sur le sexe du beau blond. Elle s'immobilise trépignant d'impatience se mordillant les doigts très excitée par la situation.

Son clitoris ressort bien, ses pétales se sont dépliés, accueillants et prêt à plus. L'étreinte de Lance se fait plus forte, Valentine sursaute lorsque la langue de son compagnon de voyage s'écrase sur le lobe de son oreille.

  • Bonjour Valentine dit-il d'une voix suave, sexy, elle l'aime tant cette voix grave.

Elle frissonne au contact du souffle chaud de Lance, elle se sent électrisée, attirée par l'ami d'Alina comme par un aimant. Elle se demande s'il était encore dans son sommeil lorsqu'elle s'est caressée avec son pénis bien raide.

  • Euh, bonjour Lance.
  • Qu'est-ce que tu es belle quand tu dors, ça fait un moment que je te regarde.

Valentine ressent un certain embarras. En même temps, il fallait s'attendre à ce que cela finisse comme ça. Deux corps désirables nus collés l'un à l'autre, Valentine espère à présent que tous les deux finissent emboîtés. Elle joue avec sa chevelure et se retourne pour faire face à Lance.
Leurs jambes s'enlacent de nouveau, Lance remonte un peu trop son genou qu'il vient se caler contre la vulve trempée de Valentine qui se sent s'empourprer. Maintenant, il sait qu'elle est émoustillée et que c'est forcément à cause de son corps et de ce qu'il dégage.

Elle est saisie de tremblements, ses lèvres pulpeuses sont comme des feuilles secouées par le vent d'automne. Il parcoure sa bouche avec son index, Valentine entrouvre les lèvres sentant son envie de l'embrasser s'accroître nettement.

Dans ses yeux, il voit de la peur et le besoin d'être rassurée. Un peu d'angoisse de risquer de lui succomber. Valentine perçoit le désir de Lance dans les siens, ce regard flambant d'envie de se jeter sur elle mais '' on a dit pas les amis '' se répète-t-elle dans sa tête.

La grosse main douce de l'Apollon frôle sa joue, son épaule puis son bras sur l'intérieur. Au passage Valentine la sent caresser son sein sur le côté au niveau des côtes. Elle ne sait pas à cet instant si ce geste n'était que machinal ou bien s'il l'avait calculé pour le faire de manière bien innocente.
Lance la ramène contre ses pectoraux, le coeur de Valentine s'emballe sous sa poitrine collée au torse du jeune homme.

L'un comme l'autre se dévorent des yeux. Valentine rapproche plusieurs fois d'affilée son visage de celui de Lance. La bouche prête à donner l'assaut mais elle se contient.

  • Et toi tu as bien dormi ? Finit-elle par demander.

Elle ne le quitte pas des yeux, elle se noierait presque dedans si cela était possible. Envoûtant en tout point, beau comme un dieu.

  • Comme un bébé, affirme-t-il avec un sourire charmeur, qui fait valser le coeur de Valentine. J'ai eu très froid au début mais le peau à peau m'a bien réchauffé. J'ai pu m'endormir sereinement, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! C'est en partie grâce à toi (il le souligne avec une voix chaleureuse). J'ai fait de beaux rêves. Et toi ? Tu n'avais pas trop froid ?
  • Non, ça a été dit-elle en restant évasive.
  • J'imagine que c'est loin de ton confort ?
  • Je me suis très bien débrouillée déclare Valentine. Même si oui ce n'est pas mon confort habituel, j'ai fait de sweet dreams et tu étais brûlant alors tu m'as tenu chaud !

Elle se retient d'ajouter '' enfin c'est toi qui m'as donné chaud ! ''. Cette réplique lui brûle les lèvres, elle se contente de garder le silence le sourire aux coins de la bouche et les yeux rieurs.

Lance est en train de faire une étreinte plus étroite à Valentine qui sent aussitôt son érection contre son pubis. Le souffle du jeune homme s'accélère jusqu'à se transformer en halètements dus à un désir croissant envers la jeune femme. Valentine est à deux doigts de l'embrasser, elle passe sa main en effleurements sur la joue de Lance qui est fébrile.

Cette tension sexuelle est tenace dans le bas ventre de Valentine, son petit volcan s'écoule déjà pas mal et tous ses sens se réveillent. Val glisse son regard sur le sexe de Lance, son gland perle lui aussi elle combat ses pensées les plus coquines pour ne pas l'encercler de ses doigts.

De nouveau elle reporte ses yeux dans ceux de Lance. La langue de Valentine passe entre ses lèvres tellement elle meurt d'envie de parcourir la bouche de Lance avec la sienne.

Au lieu de se jeter sur lui, elle s'autorise quelques caresses du bout des ongles sur le torse du beau gosse. Lance semble perturbé par ces caresses sensuelles, notamment lorsque les doigts de Valentine passent sur ses tétons plats. Elle ressent l'excitation de son conducteur, sciemment elle prolonge ce délicieux traitement toujours yeux dans les yeux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lancelot_WK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0