Chap 3 : Me voilà futuriste 

Une minute de lecture

Derrière la perite lueur, je vis des immeubles, des parcs, des grosses voitures, et même des panneux d'affichage numérique. Tout le monde avait un téléphone à la main et presque personne ne s'adressé la parole. J'eus mal au coeur de voir cela. Dans le monde ou je vivais, ce n'était pas pareil. Les gens ici avaient l'air triste et dans mon monde tellement joyeux. je n'avais toujours aucun contrôle sur l'appareil. L'avion était en train de descendre petit à petit. les passagers étaient inquiets et je ne voyais pas de piste d'atterrissage ou d'endroit pour atterrir à proximité. Je voyais juste de grands toits d'immeuble. c'est là que je vis que l'avion avait réapparu des contrôles aériens. la piste la plus proche était à 150 km d'ici...

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Liberty ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0