Oculus :

4 minutes de lecture

Je m’appelle Giovanni Marconti, je suis ce qu’on pourrait appeler un inventeur, au cours de ma longue carrière, j’ai travaillé avec beaucoup de gens, dans beaucoup de pays de par le monde.

J’ai vu le jour dans la Serenìsima Repùblica Veneta, mon père était souffleur de verre, ma mère était au service des maîtres.

Je me rends compte que le temps passe tellement vite, ou est passé le temps ou avec mon frère, nous jouions jusqu’à tard la nuit, à faire enrager nos parents.

Disparue, oublier, comme les châteaux de sable qui sont construits sur la plage, lorsque la marée vient reprendre la possession de ses terres.

Très jeune, on dit de moi que je suis peut-être un simple d’esprit, que je ne suis pas normal... Je pouvais passer des heures a regarder le ciel, la nuit, faire des dessins ou inventer des choses.

J’ai osé remettre en doute de chose, non par manque de respect, ou pour créer des soucis que ce soit à mes parents, ou aux maîtres.

Non, simplement, que je pense que l’avenir sera différent de ce qui peut être dit.

On ne peut pas construire un nouveau monde sur les piliers des peuples actuels...

Il devra grandir, évoluer, apprendre de ses erreurs, des gens, se rendre compte que nous ne sommes rien.

Le monde devra passer par des épreuves, des conflits, des guerres.

On ne peut pas envisager, la terre sans épreuve, pendant mes voyages, j’ai vu le monde, les peuples, la barbarie des gens.

A vous mes enfants, je vous laisse mes objets, ils vous permettront de traverse les épreuves, qui sont devant vous.

Ne renoncez pas.

Je sais que cela sera dure, malheureusement, beaucoup d’entre vous, ne seront plus là pour voir la réalisation de mon œuvre.

Mes Objets, vous conduiront vers le Temps, ce n’est qu’à partie de là, que les choses iront de mal en pire, ils, feront tous pour vous empêcher de réaliser le projet.

Vous dérangerez, on dira de vous que vous êtes des simples d’esprit, accepter leurs remarques, puis avances.

Mes Objets, ne seront pas accessibles, vous devrez les cherches, vous battre pour les avoirs, je ne peux pas les laisses dans les mains de n’importe qui, ils sont la solution aux problèmes du monde.

Il vous faudra un certain temps pour trouver les pistes, les traces, ainsi, que les bonnes personnes, les bons moments, les événements devrons se produire, ce qui permettra la transformation, la face de ce monde.

Il se produira cet événement.

Premier signe sera la mort d’un chef, ce qui déclenchera la première guerre et par la même occasion leurs accessions aux pouvoirs, uniquement pendant quatre étés, la guerre s’arrête... Vous ne devrez pas relâcher vos efforts, car ils vont grandir dans l’ombre durant plusieurs années.

Second signe arrivera quinze ans après le premier, il verra apparaître la noirceur du monde, beaucoup de monde souffrirons, il détruira des peuples.

Vous serez seulement spectateurs de l’histoire, vous devrez continuer de rechercher et de cacher les Objets, ils seront au courant de leurs pouvoirs.

Ils ne devront pas tomber dans leurs mains, sinon, jamais le nouveau monde ne verra le jour.

Vous ne devrez pas donner votre confiance aux gens qui ne sont pas des Disciples de l’Oculus.

Troisième signe sera un affrontement entre deux blocs, vous trouvez le moment venu en son épicentre une solution, Annam.

Quatrième signe sera la naissance de filles et garçons qui seront acteur de l’histoire du nouveau monde, ils seront les premiers Elus.

Cinquième signe sera dans une longue maison, qui, en la regardant, on dirait qu’elle touche le ciel, elle le gratte, dans le nouveau monde.

Sixième singera une longue période de douleur, il apparaîtra exactement huit années après le quatrième, à ce moment-là, vous devrez en votre possession la moitié des Objets.

Septième signe, aux quatre coins du pays, des couples engendrons la seconde vague des Élus, ils rejoindront les premiers Élus.

Deux temps en formeront qu’un, le futur, le présent, unis.

Huitièmes signes, la dernière vague d’Élus verra le jour, les trois vagues d’Élus, ne formeront plus qu’une seule force.

Septième signe verra le retour de la guerre sur un continent qui n’aura plus connu le sang depuis des années, il voudra récupérer les terres qui sont soi-disant à lui, ce qui reconduira un homme à faire son retour dans une grande maison blanche.

Le dix janviers de l’an deux mille vingt-cinq, le Pouvoir sera ouvert, huit jours après les Élus ouvrirons les yeux, pour assurer la protection, avec l’aide des Gardiens.

Beaucoup croiront que je suis malade, simple d’esprit et pourtant, ne renoncez pas comme j’ai pu le faire, le nouveau monde est devant vous, lieu de plaisir, de paix, vis.

Je suis Giovanni Marconti, suis ceux-ci sont les prédictions qui vont ce réalisé, beaucoup penserons que ceux-ci ne sont que des paroles d’un vieil homme qui veut laisser une trace dans ce monde.

Qui voudrait vouloir faire croire des choses aux futures générations, le premier indice se trouve sur une belle île qui est au sud de la Capitale du pays... Τα Κύθηρα

Que la patience et le courage soient avec vous, mes enfants, ne renoncent jamais, vous êtes le salut du peuple.

G.M.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0