Tourner la page

Une minute de lecture

Il faut que je t'oublie. Je le sais.

Il faut que j'oublie ta douceur, ton odeur. Ton rire et ton sourire. Ton corps et ton âme d'or. Il faut que j'oublie ce "nous" qui me faisait tant rêver, notre couple pourtant si aimé. Un tout si parfait.

Il faut que j'oublie nos soirées à se chuchoter des mots doux au creux de l'oreille, que j'oublie nos journées sans pareilles. Que j'oublie ton visage tendre et tes jeux auxquels je me laissais prendre. Que j'oublie tout, que je nous oublie nous.

Il faut que j'oublie les états dans lesquels tu me faisais me sentir, tout ce que tu as pu me dire. Que j'oublie toutes tes blagues qui me faisaient rire, tous tes poèmes que j'ai pu lire. Tout ce qui me faisait entrevoir pour nous un bel avenir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire zoe.C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0