Héros ?

2 minutes de lecture

07 Back Street Back, à Manhattan

Chers Justiciers du Crépuscule,

Je m'appelle Quinn Wilson , alias DarkMinds, et j'ai été surpris d'entendre que vous aviez besoin de main forte afin de faire règner la paix sur le monde. Cela tombe bien, je pense être celui que vous recherchez.

Je suis né le 18 juin 1995 à Seattle, aux U.S.A. Je suis un homme et j'ai le pouvoir de voler l'énergie des autres personnes. Je peux aussi sentir les auras maléfiques, mais je ne pense pas que ce soit un réel pouvoir - juste une intuition.

Je suis psychologue d'office, j'ai vécu un bon bout de ma vie à essayer de comprendre les pensées de mes clients. Je cerne donc assez facilement le caractère, les intentions des gens.

Jusqu'à mes dix-huit ans, je me suis allié aux criminels les plus recherchés des Etats-Unis en tant qu'espion à leur compte. L'argent gagné m'a donc permis, par la suite, de pouvoir m'acheter un bon appartement et continuer mes études dans le supérieur. J'ai laissé tomber ce travail suite à une altercation avec les forces de l'ordre et, depuis, je me suis rangé, j'ai rayé une partie de mon passé et ai commencé une nouvelle vie dans le plus grand anonymat. J'ai décidé de tenter ma chance auprès de vous dans l'unique intention de me racheter.

Je suis du genre passif. Je n'agis pas par l'action mais par les mots. Je n'aime pas me battre physiquement, j'aime débattre, manipuler mon interlocuteur pour le faire changer prestement d'avis. Je ne suis pas mauvais à ce jeu-là. Je me liais souvent d'amitié avec mes victimes pour leur extorquer de l'argent dans le passé. J'ai bien sûr arrêté mais je serais prêt à réutiliser mes capacités de manipulation pour la bonne cause cette fois-ci.

Je suis tel un voleur. J'attire l'attention de mes "victimes", je crée une relation amicale avec, puis, les "poignarde" dans le dos. Je sais que ce n'est pas une technique très honnête mais, c'est sans nul doute, une manière de faire avérée. Ne dit-on pas qu'il faut tuer le mal par le mal ?

Cordialement,

DarkMinds

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alisia Ioan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0