Les Ch'tis

Une minute de lecture

"Mi amor, yo amo to"

Je dis ç'a puisque ce n'est qu'une fois installé chez moi que je suis allé sur le site qu'est Scribay. Quand j'ai écrit pour la première fois, les flots d'écritures n'ont pas cessé. Ce n'est qu'en mettant le point final à cette histoire que j'ai été obligé de m'absenter une année pour réfléchir à ce que j'étais réellement.

Sachez que cette histoire est purement fictive, et qu'elle est inspirée de mon propre avenir, et de ma soi-disante enfance.

Lorsque je suis revenu ce matin, ç'a été pour rencontrer mon âme-soeur franco-italienne, Fred Larsen mon meilleur ami retraité, et Pierre Gilles Bellin un écrivain culte.

Sans eux, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Je vous aime, beaucoup. Hier, j'étais au dessus du vide. Ce soir, je ne me tirerais pas dans la tête avec un Colt, promis bébé.

(Ou pas tout de suite, du moins...)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire G.F.E Scribook ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0