Noël

2 minutes de lecture

Maxime est réveillé tôt par un SMS d'Anaïs. Son cadeau de Noël ? Non une suite de lettres et de chiffres avec en dessous une seule ligne: ouvre ce lien sur ton ordinateur. Maxime s'exécute donc et rentre le lien dans la barre de recherche et tombe sur un site. On voit Anaïs derière sa web-cam. Plusieurs boutons qui portent les noms vibromasseur 1, vibromasseur 2 et vibromasseurs 3 sexe-toys et fucking machine. Anaïs lui explique alors.

-je suis ton cadeau, je ferai tout ce que tu me diras de faire. Tu peux contrôler l'intensité des vibrations de mes vibromasseurs. Le 1 est celui dans mon vagin, le 2 celui dans mon anus et le 3 c'est celui pour mes seins. Tu peux choisir aussi le gode que j'utilise et la vitesse de la machine a baisé.

Maxime était extrêmement excité. Et maintenant qu'il y regardait de plus près il remarqua l'extrémité des vibromasseurs qui dépassait de ses deux orifices et que ce qu'il avait pris pour une sorte de soutien gorge était en fait un vibromasseur. Il allume donc le vibromasseur 3 pour constater que la partie vibrante était l'anneau autour du téton. Puis il choisit le long sexe-toys blanc d'Anaïs.Cette dernière s'empare de celui-ci et commence à faire des va-et-vient dans son antre intime. Puis Maxime met le vibromasseur 3 au maximum, il allume le 2 et demande à sa belle d'arrêté ses va et vient et se caresser son clitoris avec ses doigts. La belle blonde s'exécute et commence à gémir de plaisir. Maxime adore cette impression de contrôle qu'il a mais il en veut plus, il veut qu'Anaïs le supplie de la faire jouir. Il clique donc sur le bouton de la sexe-machine. Anaïs s'empare donc de la caméra pour changer l'angle de vue. Puis elle se place et Maxime allume la machine et faite rentrée le membre en silicone dans sa belle. Puis s'ensuit une longue séance où Maxime avec les différentes options qu'il a emmène Anaïs au bord de la jouissance avant de diminuer les vibrations et la vitesse. Six fois Anaïs a cru qu'elle allait jouir six fois sa frustration a augmenté. Mais Maxime n'en tenait plus, lui qui a sorti son sexe et le masturbait et sur le point de jouir. Et il veut qu'Anaïs atteine l'extase en même temps que lui. Il intensifie donc les vibrations et accélère lui-même sa branlette.Un jet blanc de sperme jaillit d'une verge en érection au même moment plusieurs jets de cyprine transparent sorte d'une vulve gonfler de plaisir. Et deux corps haletants se remettre de ce magnifique orgasme

C'est donc la fin de ce calendrier de l'avent érotique, j'espérer qu'il vous aura plu. Pour ma part je vais vous faire un cadeau en publiant une longue histoire. Je crée aussi un tweeter( Kiki érotique) ou je vais annoncer toutes mes publications et un salon Discorde : https:/discord.Gg/a Xj27 Q. TV

Où je publierai mes récits avec des photos.

Joyeux Noël à toute et à tous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0