La Patience

Une minute de lecture

En tant qu’auteur novice, je dois avouer que je suis souvent pris d’impatience. J’ai envie de déployer mon imaginaire, d’inonder la Terre entière de mon monde intérieur, de ce que je suis, et cela, le plus vite possible.

Je ne conçois pas ma vie sans vivre de mes passions, et sans tenter d’accomplir mes rêves. Je préférerais tout arrêter maintenant si c’est ça !

Pour en revenir à l’impatience, c’est sûrement la raison pour laquelle je sortais autant de chapitres de mon œuvre Virtualisation par jour, environ deux chapitres par jour. Car je voulais absolument finir cette première partie et passer à la suivante. Cependant, j’ai décidé de prendre une pause.

En sachant faire des pauses et être patient, quand tu as un imaginaire vaste, tu trouves de nouvelles idées, de la plus petite à la plus grosse : chaque semaine de patience apporte son lot d’idées !

Alors il faut être patient, et y aller étape par étape. Personnellement, je compte reprendre à un chapitre par semaine, voire deux maximum. Comme ça, je me laisse le temps d’avoir de nouvelles idées, et de nouveaux retours.

Soyez patient !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kayin_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0