Captive tome 1;Sarah Rivens

Une minute de lecture

Deux âmes brisées par les autres mais dont les pièces étaient parfaitement compatible.

"De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Avant il voulait te voir morte; maintenant il pourrait mourir pour toi"

« Je t’avais pourtant prévenue de ne pas jouer avec le diable, mon ange. Tu vas perdre la tête en enfer. »

Asher Scott n'aime que Asher Scott et ses clopes.

- Tu sais quelle est la différence entre un génie incompris et toi ?

- Je ne demande qu’à le savoir, répondit un Asher blasé.

- Le génie est trop intelligent pour les autres… Toi t’es juste con.

- Même les monstres ont peur, la nuit, lança-t-il trop calmement. Et tu sais pourquoi ?

- Pourquoi ? lui demandai-je, sceptique.

- Parce que je rôde.

— Fume. Comme ça, tu mourras vite, crachai-je, excédée.

Il haussa les sourcils, visiblement étonné par la pique que je venais de lui lancer. Et il rétorqua :

— Continue à l’ouvrir comme ça, tu mourras encore plus vite.

On dit que le temps guérit toutes les blessures. Je pense plutôt qu'il nous aide à accepter la réalité qui nous meurtrit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0