anti lune de miel;Christina Lauren
- Quel est ton plan ?
- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.
- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?
- Je t'ai vu.
Il sirote son verre.
- Pardon ?
- Tu as maté mes seins.
- Bien sûr. C'est comme s'il y avait deux autres personnes avec nous. Je ne voudrais pas paraître impoli en les ignorant.
- Elle portait un tee-shirt qui disait "Pense Comme un Proton, Reste Positif, et j'ai pensé qu'une femme capable de comprendre un jeu de mots de physique-chimie devait être exceptionnelle.
« Individuellement, Ethan et moi sommes des personnes plus intelligentes que la moyenne, alors pourquoi sommes-nous si stupides ensemble? »
- Et toi, es-tu en train de passer un bon moment ? je demande docilement.
- Oui, répond-il du tac au tac en s'affalant sur sa chaise. Je m'attendais à vivre l'enfer sur une île tropicale et suis agréablement surpris que l'envie d'empoisonner tes repas ne me vienne que la moitié du temps.
« Je l’ai détesté jusqu’à cesser de le détester. »
Et s'il pète dans son sommeil et que je l'entends ? Et si je pète dans mon sommeil ? Oh seigneur !
- Tu me plais vraiment, déclare t'il calmement.
( Il ferme les yeux et passe une main dans des cheveux). Je suis fou de toi en réalité.
Annotations
Versions