Milles baisers pour un garçon;Tillie Cole

Une minute de lecture

《Baiser n°1000 avec Poppymin, quand elle s'est envolée, mon coeur a éclaté》

J'avais brisé le cœur du garçon que j'aimais.

Le garçon que j'aurais aimé sauver.

Parce que Poppymin était comme une fleur de cerisier. Elle est partie trop tôt, mais personne ne l'oubliera jamais. Parce que les plus belle choses sont éphémères. Poppy était une fleur, un papillon, une étoile filante. Elle était parfaite. Elle était à moi... Et j'étais à elle.

J'aime la vie, Rune. J'ai toujours aimé la vie. Je suis la fille qui se lève tôt pour voir le soleil se lever, celle qui voit le bien chez les autres, que la musique fait voyager et que l'art inspire. Celle qui brave l'orage pour voir l'arc-en-ciel. Pourquoi être triste quand on peut être heureux ? Pour moi, la question ne se pose même pas.

Poppy était différente de toutes les autres filles. Elle se fichait de ce que les gens pensaient d'elle. Elle aimait la musique, le violoncelle, lire, étudier et se lever à l'aube pour regarder le soleil se lever. Poppy était unique. Elle ne rêvait pas de devenir pom-pom girl, elle n'aimait pas les commérages et elle ne courait pas après les garçons. Elle savait qu'elle m'avait moi. Nous n'avions besoin de rien d'autre.

J’ai pris conscience de la réalité. Je ne peux plus respirer, Poppy. Chaque fois que j’imagine ma vie sans toit, je ne peux plus respirer. J’ai déjà essayé pendant deux ans…

Quand tu es près de moi, mon coeur s'envole. Il bat comme un tambour. Il chante notre chanson.

Le paradis n'existerait pas si tu ne me rejoignais pas un jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0