Inheritance games tome 1;Jennifer Lynn Barnes

Une minute de lecture

La vie entière n’est qu’un jeu, Avery Grambs. La seule chose qu’on doit décider, c’est si on joue pour gagner.

Dans la vie, on peut suivre les règles, ou inventer les siennes. Personnellement, je sais ce que je préfère, Héritiere.

« — Vous m’avez demandé comment je sais où est votre père, déclara t-il. Je crois que le mieux, pour l’instant, ce serait simplement de considérer que je sais tout.

Sa voix aurait pu être agréable à entendre, s’il avait tenu un autre discours.

— Oh, un garçon qui croit tout savoir ! marmonnai-je. Original. »

« — Quelles sont tes intentions vis-à-vis de ma soeur? lui demandai-je

Nash parut trouver ma question amusante.

— Quelles sont tes intentions vis-à-vis de Jameson? »

- Oh ! mais je te déteste, m’assura joyeusement Xander en dévorant son troisième scone. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je me suis gardé les scones à la myrtille et je ne t’ai proposé que ceux au citron. (Il frissonna.) C’est dire toute la détestation que tu m’inspires.

"Si ce gentleman essaie de poser un doigt sur elle, je peux vous garantir que mon frère se fera un plaisir de le lui enlever."

Je ne savais pas trop s'il parlait d'enlever le doigt du corps de Libby - ou de la main de Drake.

Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

Toi, tu es la ballerine de verre... ou le couteau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0