Inheristance games tome 3;Jennifer Lynn Bradens

Une minute de lecture

- Le chevalier est de retour avec sa demoiselle en détresse! s'exclama Jameson en me voyant m'avancer vers lui. (Il jeta un coup d'œil à son frère.) C'es toi, la demoiselle.

- J'avais compris, répliqua Grayson.

- Et si je te disais que quelqu'un cherche à se venger de la famille Hawthorn ... ? Mamie lui tapota la joue.

- Je lui conseillerai de faire la queue comme tout le monde."

" Je t'aime . Je ferais n'importe quoi pour te protéger. Quitte à ce que tu me détestes, parce-que bon sang Avery, il y a des choses trop précieuse pour qu'on joue avec. "

Le jeu de Tobias Hawthorne ne m'avait pas rendue extraordinaire. Il m'avait simplement révélé qui j'étais.

C'est comme ça dans la vie. Il faut savoir savoir prendre ce qu'on veut, et ne jamais laisser personne te prendre ce que tu n'as pas envie de donner.

— Notre objectif n’est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas ; ce qui se voit est provisoire, mais ce qui ne se voit pas est éternel.

"- Alors, je la porte pour me souvenir. Pour me rappeler que, même si personne d'autre ne t'aime, toi, tu peux le faire. Même si personne ne te fait jamais passer en premier, toi, tu le peux."

- Il y a un vendeur de donuts un peu plus loin dans la rue, m'apprit Rebecca, hors d'haleine. On a un problème, ou plutôt, douze problèmes à la confiture et à la crème.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0