Campus drivers tome 1 supermad;C.S Quill

Une minute de lecture

- Elle est parfaite pour toi, mon pote. Antipathique, vulgaire...

- Folle à lier, je termine en souriant.

- Parfaite, c'est ce que je te dis !

— Bonne nuit, Lois ! braille Lewis en agitant sa main.

Je pivote vers le bâtiment au moment où elle disparaît à l’intérieur.

— Il faut que tu épouses cette fille, Lane ! il ajoute en revenant sur moi. Vous appellerez vos enfants Lex et Luthor et vous aurez un labrador nommé Clark ! 

J’attrape au vol le tee-shirt que Mary me lance et me débarrasse de celui que je porte avant de risquer une fessée.

— Maman, tu ne viens quand même pas de prendre une photo de Lane torse nu ? s’indigne Lois.

— Je vérifie la luminosité, ma chérie.

— J’hallucine.

— J’me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur toi, il commente en me scannant comme s’il me voyait pour la remière fois.

— Il faut savoir se dévoiler petit à petit.

— Comme une strip-teaseuse ?

— Hum, ce n’est pas comme ça que je l’aurais illustré, mais si ça te parle…

Lois Lane, mec. Tu pouvais pas lutter.

- Bouge de là, je crache malgré tout.

- Pourquoi c'est pas toi qui dégages la première ?

- Parce que ton cuissot d'au moins trente kilos bloque toutes mes tentatives l'exfiltration !

« Notre amitié a pris un virage sec, et c’est Lane qui est au volant. Un foutu chauffeur qui ne parle pas, ne me donne aucune indication sur l’itinéraire et la destination finale. »

Cette nana détient mon cœur, elle aura aussi ma peau. Apparemment, je suis maso, parce que je la colle à mon flanc, embrasse sa tempe et me concentre sur la rencontre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0