Campus drivers 5 good luke;C.S Quill
Je préfère une existence entière de malchance avec toi qu'une vie de chance sans ta présence.
Le problème avec Tory, c’est qu’il est compliqué de déterminer si elle pousse la blague toujours plus loin ou si elle tente désespérément de se sortir d’une situation gênante en vomissant un flot de paroles. Le danger avec son cerveau sans limites, c’est l’escalade, et à ce rythme, le sommet est proche.
- Alors, qui est-il ?
- Un cousin... un peu lointain.
- Quel cousin ?
- Attends, Ramos Fernando existe vraiment ?
- Tu es...
- Tory, la copine de Luke.
- Tory ? Tory comme...
- Comme Tory. Y'a aucun piège.
- Oh si ! Y'a un piège !
- Je te filerai des conseils pour survivre, Junior. Je te déclare officiellement membre de la ligue majeure des Campus Drivers ! Après Rafael, te voici le deuxième à Miami.
— Je n’ai pas marché sous une échelle ce midi. On n’était pas ensemble, en plus.
— Pardonnez-le, il ne sait même pas ce qu’il fait… elle adresse dans l’air. Je t’ai vu, Luke Winchester. Tu ne m’as pas entendu hurler d’horreur ?
— Attends, c’était toi, ce cri guttural sorti de nulle part ?
- Génial ! Merci. Tu es merveilleuse !
Ses prunelles me toisent comme si je l’avais injuriée.
- Ok, pas merveilleuse.
Je croyais que tomber amoureux était quelque chose qu’on sentait arriver. Comme un orage qui gronde pour prévenir du déluge qui va se déverser. Mais avec toi… peut-être que l’amour était si familier que je suis passé à côté sans le remarquer.
Je veux que tu te barres de chez moi, Luke, et que tu me foutes la paix jusqu'à ta prochaine réincarnation. Peut-être que là, si ton nouveau toi n'est pas un trou du cul, je prendrai le risque de prêter une oreille aux douces paroles que tu es capable de prononcer.
Annotations
Versions