DIMILY, enfin au cinéma !
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père à Santa Monica en Californie. Après trois ans de silence, il a voulut revoir sa fille.
Son père (à l'aéroport) : Mais ! C'est bien ma petite fille ?
Eden : Eh oui...
Son père : Tu m'as manqué, Eden.
En arrivant dans la maison de son père, Eden rencontre sa belle mère et deux de ses trois demis-frères.
Sa belle-mère : Eden ! Je suis contente de faire ta connaissance ! C'est fou, tu as les yeux de Dave !
Eden (en murmurant) : Plus foncés.
Sa belle-mère : Il faut que je te présente. Jamie, Chase, descendez !
Jamie et Chase descendent l'escalier. Les deux sont blonds aux yeux bleus comme leur mère. Jamie doit avoir quatorze ans et Chase onze.
Jamie (en arrivant vers eux) : C'est Eden ?
Eden : Salut, ça va ? Vous faites quoi de beau pour ces vacances ?
Jamie : Pas grand chose.
Le seul qui manque à l'appelle c'est son troisième demi-frère. Tyler, qui a dix-sept ans.
Sa belle-mère (pendant la fête de bienvenu) : Eden, je te présente Dawn et Philip, nos voisins d'en face. Et voici Rachael ! Leur fille.
Eden : Oh, euh, salut.
Rachael : Salut !
La conversation tourne court car une voiture blanc métallisé arrive en trombe et dérape le long du trottoir. Un garçon brun aux yeux vert ouvre la portière violemment et met un coup de poing sur le portail.
Eden : C'est qui ce blaireau ?
Rachael : Je vois que tu n'as pas encore rencontré ton demi-frère.
Entre Eden et Tyler, la guerre est déclaré !
Tyler : Je vais prendre une douche. Enfin, si tu te pousses de mon chemin.
Eden : Trop malpoli.
Mais parfois l'interdit et la tentation est trop forte !
Quand la jalousie si met...
Jake : Bon, et ce rencard alors ?
Tyler (en hurlant de colère) : Qu'est-ce que tu viens de lui dire ?
Jake : Mec, fous-moi la paix.
Tyler : Vous deux, ça n'arrivera pas. Si tu oses ne serait-ce qu'y penser, je te casse la tête.
De la séduction...
Eden : Je ne parle pas espagnol. Je parle français. Comme les Canadiens. Bonjour*
Tyler (avec un air moqueur) : Me frustras. Buenas noches. Ça veut dire "bonne nuit".
Eden : Bonsoir*
De la violence...
Tyler (en hurlant) : Casse-toi de là !
Eden : Hors de question !
Une relation demi-frère et soeur...
Dean : Désolé. J'ai dû m'arrêter prendre de l'essence.
Tyler : Tu m'as laissé croupir avec elle... Allez, on se casse.
*silence*
Tyler : C'est bon, détendez-vous. Chamailleries de frère et soeur, hein Eden ?
Eden : On n'est pas frère et soeur.
Tyler : Dieu merci.
De l'attirance...
Tyler : Tu veux savoir la vérité ? Ce que je veux dire, Eden, c'est que tu m'attires, tu piges ?
Eden (avec hésitation) : Je crois, que tu m'attires aussi.
Mais par dessus tout... Leur amour interdit !
Tyler (en murmurant) : Laisse-moi t'embrasser.
Eden : Mais tu es mon demi-frère...
Tyler : N'y pense pas.
Did I Mention I Love You ?... L'histoire de Tyler et Eden, ses demi-frère et soeur qui se détestent mais qui sont attirer l'un par l'autre.
Un sentiment d'interdit, un souffle de désir et une caresse d'amour.
Bientôt au cinéma !
Annotations
Versions