Visite tombale

Une minute de lecture

Vous êtes déjà allé à un enterrement ? Moi oui. Il y a pas longtemps d'ailleurs...

Vous avez déjà entendu des voix ? Moi oui. Il n'y a pas longtemps d'ailleurs...

C'était à cet enterrement, d'ailleurs.

Vous avez, le genre de moment où on se rends compte d'à quel point on a été cruel envers le défunt ?

Désagréable n'est-ce pas ?

Pour en revenir à mon histoire, ce jour là, il faisait froid. Ils allaient mettre le cercueil en terre. Et lorqu'il a touché le fond de la fausse, j'ai en tendu une voix. Sa Voix. Qui venait du cercueil. Evidemment.

- On se reverra.

Je ne sais pas si ça veux dire qu'il s'ennuie déjà tout seul dans son trou où s'il veut se venger du jour où je me suis moqué de la tâche sur son pull, mais, en tout cas, je n'oublierais jamais, ce jour où un mort m'a parlé.

Ou était-ce mon inconscient ?

Qui sait ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La Créatrice de Mondes et d'Univers ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0