Entrée près du Nil

Une minute de lecture

Une fanfare hétéroclite précède une calèche désuète, suivie de quelques trublions accrobates, jongleurs et troubadours. Le rythme de la musique aurait pu conduire la troupe à Bangkok pour "one night", mais les accents orientaux ont guidé la destination vers le Nil mythique. A bord du Steam Ship Sudan, le plus vieux vapeur à coque noire, le groupe descendra le fleuve légendaire au diapason de ses roues à aubes. Dans la cabine d'Agatha Christie, on murmure que l'inspiration a niché. Quiconque y dort voit son imagination décuplée. Gageons que le sémillant groupe Mardi Gras.BB endiablera les passagers sur le pont du bateau tandis qu'il fend l'eau sacrée vers la vallée des rois.

*

Mardi

Un jour un son

#7 lancé par Shephard69100

En écoutant : https://www.youtube.com/watch?v=Q5S2qNXFhkQ - Benim Ismim Mahmut Altunay - mardi Gras.BB

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chantal gdl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0