Madness

Une minute de lecture

Le concert se terminera forcément. Quelle sera la décision du couple qui scande à l'instant, en symbiose avec les percussions, madness, you're lyin, le flot de la vie.

La plage d'aujourd'hui, le soleil et les Spritz à la terrasse emplissent encore suffisamment leur tête, leurs corps, les illusionnant sur l'after concert. Puisque seul l'instant compte, ils répondent en choeur, au guitariste, que la chance existe, qu'ils en sont le fruit et l'emblème.

La guitare se laisse aller dans les bras du musicien et, sous l'agilité des doigts, elle chaloupe contre les flancs. En miroir, les amoureux de cet été bercent leur espoir d'un amour toujours.

Le sable refroidit à la tombée de la nuit. Quelques mégots finissent de se consumer en bord de trottoir. Le couple a même cru voir un rat détaler de la poubelle d'à côté.

Que décideront-ils au matin, lorsqu'elle prendra le train ?

Personne n'a la réponse.

Madness,

You're lyin.

*

Un jour un son #8

Lundi

Lancé par Shephard 69100

En écoutant : https://www.youtube.com/watch?v=9lMEH7WGWfQ- Keziah Jones - Where's Life ?

*

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Chantal gdl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0