Festival endiablé

8 minutes de lecture

La foule s’amassait dans les allées du festival, trouver sa place s’avérait être un vrai parcours du combattant. Une fois installée face à la scène, la quiétude revenait et chacun attendait les premières notes de musique pour se laisser emporter par cette houle mélodieuse. Pour obtenir le sésame, certains avaient dû patienter des mois, pour d’autres , plus malins ou mieux organisés, en un clic tout avait été ficelé. Mais que dire de Tom, lui ce fut le hasard qui le conduisit sur ce fauteuil. Il y a à peine une semaine, si on lui avait dit que cette soirée serait inoubliable, il leur aurait sûrement ri au nez. Reprenons le fil de l’histoire, là il attend et nous aussi trop impatients de connaître la suite des événements. Vous n’êtes pas curieux de savoir pourquoi une jolie blondinette aux longues mèches tressées est assise à ses côtés la main sur sa cuisse.

Oui vous allez me dire que c’est facile, scénario archi vu et revu. C’est sa petite amie qui l’a convaincue de venir, et bien pas du tout c’est une parfaite inconnue, culottée je vous l’accorde. Enfin cela reste à vérifier pour les dessous.

Je pourrais m’arrêter là et vous laisser planter la bouche en cœur avec un léger filet de bave sur le bord des lèvres. Vous pourriez alors broder la scène avec vos propres désirs et envies. Ce serait facile de vous abandonner frustrés. Ce serait amusant de vous avoir mis l’eau à la bouche et retirer le verre d’un coup sec. J’hésite, le jeu pourrait être des plus intéressants, j’attendrais sagement vos propositions toutes aussi farfelues que les miennes et tisserais ainsi le canevas de cette romance d’un soir d’été. Silence, les artistes entrent en piste, le show va commencer. Nous nous retrouverons plus tard si vous le souhaitez.

Ok, j’arrête de vous taquiner, je suis joueuse, même coquine, plus besoin de vous le prouver. Si vous en doutiez encore, j’espère que j’aurai su vous émoustiller parce que je vous promets que la température va monter crescendo. Prévoyez de quoi vous rafraîchir, passer par la buvette ,qui sait, les propositions qui vous seront faites. En attendant, repartons en coulisses pour découvrir comment ils ont pu se retrouver tous les deux-là, assis côte à côte, et une main baladeuse au milieu de groupies en délire. Le plus drôle dans tout ça, ils ne connaissent pas le groupe de musiciens à l’affiche.

Décidément cette soirée va être pimentée à souhait. Installez-vous et si vous devez faire du bruit alors mettez le feu. Le chanteur est prêt à slamer :

Si dans ta vie tu croises une belle âme

Qu’elle t’offre son sourire plein de charme

Ne laisse pas filer cette gente dame.

Si au cours de la soirée elle s’assoit

Dans le strapontin juste à côté de toi

Dis-lui juste bonsoir, tu n'as pas le choix…

***

Dans son studio, Juliette effeuillait sa penderie, chaque pétale étalé sur le lit cherchait une issue de secours. Pas moyen de s’accorder avec son humeur du jour. La coquette hésitait et s’amusait à chantonner à la recherche de la tenue idéale pour se rendre au bal. Pas de pantoufle de verre, juste de belles ballerines bleu ciel pour virevolter dans les nuages. Chausser de beaux souliers ne suffirait pas pour aller danser. Dans sa main droite s'expose une culotte de soie rose. Dans celle de gauche, un tanga avec des fraises Tagada. Deviendrait-elle une charlotte à déguster ou une Cendrillon à métamorphoser ? Elle décida d’utiliser une méthode en souvenir des comptines des cours de récréation. Elle tapota ses doigts et commença :

Plouf, plouf, Trois petits dessous

De moi, se jouent

Si j’en échappe un ma foi

Lequel restera dans mes doigts

Si c’est celui-là

Je serai baba

Trois, deux, un

Plus rien…

***

Le transat était son meilleur pote en ce début d'après-midi, allongé à rêvasser un bouquin dans les mains, il patientait. L'heure de décoller se rapprochait. L'oiseau allait tomber du nid et s'envoler vers une destination inconnue. Le concept l'avait tout de suite interpellé. Il voulait trouver un truc sympa pour le week-end, sorti de l’ordinaire, il n'allait pas être déçu. Il désirait un truc différent d'un rencard dans un bar, sans préliminaires. Le principe était des plus simples " soirée insolite, partage billet de festival pour surprise totale". Un coup de tête, pure folie, tous ces titres pourraient devenir des couvertures de livre dans lesquels il plongerait les yeux fermés. Maintenant, il espérait avant tout que le reste ne serait pas du vent. Il voulait feuilleter les pages de ce livre d'images pour se laisser porter. Le message était le suivant :

Toc toc qui est là ?

Surprise tu verras

Toc toc que veux-tu ?

De l'inattendu.

Pourquoi ?

Juste comme ça.

***

Dans sa robe vaporeuse, assise devant sa coiffeuse, Juliette ,rêveuse, appréciait ses formes voluptueuses. Elle brossait ses cheveux avec délicatesse pour démêler avec finesse les nœuds. Ses doigts prenaient soin de natter chaque mèche, puis elle les noua avec un joli ruban de soie. Elle saisit une chaîne dorée ornée d'un médaillon papillon. La boîte à musique diffusait des notes joyeuses, ses yeux ne quittaient pas la ballerine dans son tutu rose poudré. Elle attrapa le flacon et déposa une goutte de son parfum préféré "lilas d'été" sur son index. Celui-ci s'attarda derrière le lobe de son oreille, semant un arôme enivrant. Elle était enfin prête et fila au plus vite :

Promenons d'ici de là

Tant que fleuri le lilas

Si le lilas est fané

Nous nous serons ratés.

Lis-la suite

Lis-la vite

Attends-moi...

***

Dans sa voiture, les kilomètres défilaient. L'auto radio crachait les succès qu'il reprenait à tue-tête. Tom ne comprenait pas, il se sentait pousser des ailes, l'aventure était belle. Tant de mystère n'était pas pour lui déplaire. Une fée avait semé au cours de sa journée tout un tas d'indices pour qu'il suive la piste. L'automobiliste filait comme l'éclair, son GPS annonçait une arrivée imminente, ses battements de cœur ratèrent un temps. Son impatience gagnait de la vitesse, il approchait du but avec liesse. Le parking affichait complet à son plus grand regret. Il fila au suivant qui lui tendait les bras en grand. Ouf, sauvé, il était arrivé. Maintenant il fallait la trouver.

Il court il court trop presser

Trop pressé de la rencontrer

Il court il court trop tenter

Trop tenté de la retrouver

Il est pressé et trop ravi

Il est pressé et sourit...

***

Dans la foule, Tom la découvrit, dans sa jolie robe lilas. Juliette le reconnut avec sa chemise au ton grenat. Ils se faufilèrent avec facilité pour enfin pouvoir se rapprocher. Le premier contact fut réalisé avec tact. Il s'avança pour l'embrasser, elle ne résista pas et sur ses lèvres posa un baiser. Une fois la surprise passée, il vint l'enlacer. Au milieu des gens, ils ressemblaient à tous ces couples présents. Un beau partenariat entre deux êtres charmants.

Je sens comme une pointe de rébellion, tout ça va trop vite, tout se précipite, le monde autour s'agite et eux sont deux branches unies à la va vite. Vous êtes outrés de les voir ainsi s'embrasser sans aucune pudeur alors qu'il y a encore un instant il était de vrais inconnus. Je pourrais m'arrêter ici, je ne voudrais pas vous choquer ou que vous vous mépreniez. Pourtant je vous assure que la suite devrait vous plaire et vous satisfaire. Si vous voulez les suivre n'hésitez pas, ils sauront combler votre curiosité. Dans le cas contraire, ils ne s'ombrageront pas que vous les abandonniez là.

***

Le concert commençait, les artistes sur la piste s'éclataient, les basses s'emportaient, des clameurs s'envolaient, le public faisait les chœurs, cette soirée était un régal, un festival idéal. Juliette ne put se contenter de tenir sa main, rapidement ses doigts effleurèrent la cuisse de son voisin. Tom sursauta face à cette audace qui ne le laissait pas de glace. Il n'en revenait pas, la belle prenait les devants avec un sourire élégant. Aucune vulgarité, juste un plaisir partagé. Avant même d'avoir échangé sur n'importe quel sujet. Emportés par le rythme des percussions, leurs corps réagissaient avec émotions. Il saisit Juliette par la taille, sautèrent avec enthousiasme et se calèrent sur le tempo du piano.

Quand les dernières notes coulèrent sous la scène, après un dernier rappel, peu à peu les visiteurs rejoignirent le cours de leur vie. Pour Juliette et Tom il en était tout autre, le flot de leurs envies les submergea. Il l'attrapa par la main pour remonter à contre-courant. Durant tout le concert, elle avait caressé avec tendresse chaque parcelle de son être. Sa charmante cavalière avait réveillé chacun de ses sens. Ils s'étaient peu parlé, difficile de se faire entendre ou comprendre quand les baffes font hurler le son. Pourtant la magie de leur rencontre devait se poursuivre, il mourait d'envie de lui chanter la sérénade.

Arrivés à sa voiture, il lui proposa de la ramener. En bon gentleman, il ouvrit la porte du passager. Elle s'installa, il démarra. La musique poursuivait sa route dans leur crâne, les tambours du désir s'intensifiaient. Elle laissa sa main se balader sur la cuisse du chauffeur, il ralentit. Juliette remontait lentement de son genou jusqu'à son sexe. Une bosse se dessinait sous le tissu pour son plus grand bonheur. Il ne pourrait résister bien plus longtemps. Au loin, il aperçut une pancarte indiquant un lac. La citadine emprunta le chemin de traverse et se stoppa.

Au clair de la lune

Mon bel amant

Prête-moi ta plume

Pour te gâter lentement.

L'opaline des cieux devenait la témoin de leur union charnelle. Tom s'empressa de laisser ses mains s'égarer sous la robe de sa douce coquine. Sous le tissu, il ne trouva aucune barrière, son regard pétillait. Ses doigts saisirent les tétons érigés de sa dulciné, il jouait avec maîtrise de son index et de son pouce sur les mamelons. Sa main se faufila dans le décolleté pour se perdre sur son ventre. Il entamait une partition sensuelle sur la peau de sa muse. Tom composait un duo charnel avec Juliette, chacun de ses gestes en métronome harmonieux se baladait au cœur de son intimité. Le clitoris de la belle était au diapason des mouvements lents et voluptueux de son amant. Ils déployèrent avec ingéniosités à intervalles réguliers des demi-pauses pour reprendre leur souffle. Leurs langues s’emmêlaient avec virtuosité, la clé de voute de leur plaisir érotique. La polyphonie de leurs gémissements battait la mesure avec leurs assauts. À l’embouchure, il déposait sa bouche et s’emparait avec gourmandise des lèvres qui perlaient. Quand sa hampe s’accordait à son étui de velours, elle libérait crescendo son nectar. Sonate d’un corps à corps, le chef d’orchestre offrait avec subtilité un chef d’œuvre d’ingéniosité. Sur la gamme, les notes s’enflammaient. Dans leur répertoire, les codes secrets d’une mutuelle confiance. Deux inconnus entonnaient une merveilleuse symphonie dans cette nuit d’été.

Il est temps de les laisser savourer leur idylle naissant ….

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0