Moi, Tarzan ᕙ⁠(⁠ ⁠ ⁠•⁠ ⁠‿⁠ ⁠•⁠ ⁠ ⁠)⁠ᕗ

6 minutes de lecture

Aujourd'hui, tu m'as promis une journée formidable où je serai là reine du bal. Enfin je ne m'attendais pas à un tel programme, tu aimes à me surprendre. Je t'ai suivi les yeux fermés, comment résister au premier baiser de cette matinée. Tu m'as dis : "t'inquiète, tiens toi prête à grimper au sommet, tu vas prendre ton pied".

Fallait-il te prendre au mot ? Alors j'ai choisi une tenue sympa dans mon bric à brac. J'ai glissé l'arrondi voluptueux de mes fesses dans mon short couleur lilas, une caresse soyeuse sur ma peau hâlée comme il se doit. Oups ne lui dites pas, je crois que ma petite culotte est restée coincée dans le tiroir du bas de mon armoire. Comment ai-je pu la laisser choir ? Après tout, était-ce utile de s'encombrer de ce bout de tissu futile ? Pour le haut, je n'ai pas hésité, mes seins se sont amourachés à leur balconnet, ce n'est pas un secret, tu adores plonger dans mon décolleté.

Il avait bien insisté, pour l'occasion, pas besoin de m'apprêter juste être au naturel et décontractée. Humm ça sentait bon, j'en avait déjà des frissons. Le voyage ne serait pas sage donc pas de maquillage, de toi à moi, je ne le supporte pas. J'ai juste passé de l'eau sur mon visage. J'ai tressé mes cheveux, un vrai jeu pour mes doigts qui imaginaient les tiens jouer avec joie à les entortiller. Mes pieds sont allés se blottir dans une paire de baskets, elles étaient vraiment chouettes avec leurs teintes violettes.

J'ai filé à toute vitesse à notre point de rendez-vous, le GPS annonçait l'arrivée dans dix minutes à peine. Le lieu m'était inconnu, cela faisait des kilomètres que je roulais sur un chemin de terre. Cet endroit était empli de mystère, de grands palmiers sortaient de terre. Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus je m'interrogeais. Est-ce que je ne m'étais pas tout simplement trompée d'itinéraire ? Mon homme avait une imagination débordante, en cette saison la végétation était luxuriante. Pourquoi avoir des regrets ? Si ce n'est celui d'avoir mater la veille un vieux Jurassic Parc. Je m'attendais à voir surgir de nulle part un dinosaure ou un léopard.

Je ne pensais pas si bien dire, une fois le moteur éteint, je descendis de la voiture et tombait nez à nez avec une liane. Je sursautais. Comment ne pas l'être ? Je ne m'attendais pas à le voir apparaitre ainsi vêtu. Avais-je raté un épisode ? Autour de sa taille, un pagne. Torse nu avec sa peau de bête, il me faisait déjà tourner la tête. Ce fut encore plus chouette quand il me présenta ses fesses, aux formes parfaites J'avais une vue imprenable sur sa chute de reins, visions agréables.

J'ai juste eu le temps de fermer la portière que déjà il me faisait décoller de terre. Mon homme m'attrapa par la taille, son plan semblait sans faille. Il avait tout prévu pour me conquérir moi son amante au regard ingénu. Dans ses bras, je volai d'arbres en arbres, les environs se métamorphosait en une jungle de toute beauté. Une toile tendue déployait par le héros tellement bien foutu. Accrochée à son cou, le voyage était sans à coups. Je pouvais sentir ses pectoraux se contracter, le contact avec sa peau me faisait frissonner. Je ne savais pas où il m'emmenait mais je m'y rendais les yeux fermer. Ma confiance était totale, mes envies inavouables.

Une fois arrivés sur une plateforme au sommet d'un bananier, un spectacle insensé se jouait à mes pieds. Des oiseaux aux couleurs irréelles interprétaient un ballet sensationnel. Je ne savais plus où regarder, la vision était féerique. Leur chant mélodieux magique. Je constatai que mon parcours initiatique commençait entre les palmiers et les cocotiers. Nous étions les amants d'une contrée sauvage, mon désir se propageait telle un ondée, un soir d'orage. L'ambiance tropicale s'associait à merveille à cette envolée musicale.

Mon homme me désigna du doigt, une cabane dans les bois, il me tendit la main pour me guider sur le chemin. Nous marchions sur un pont de lianes, je n'osais plus mirer le sol bien trop loin. Je fixais mon regard sur le galbe de son fessier et n'avais qu'une envie le tâter au plus vite. La pluie commençait à perler sur son dos, je voulais les lécher pour apaiser ma soif. Ses fesses avaient capté toute mon attention me faisant oublier ma peur du vide.

La suite de l'expédition fut une pure formalité, mon excitation était telle que plus rien ne m'effrayait. La destination s'avéra à la hauteur, il avait tout prévu, doux bonheur. La cabane était juste parfaite pour une soirée en tête à tête. Un plat de fruits exotiques nous attendait, la seule banane que je désirais savourer se cacher sous son pagne. Combien de temps pourrais encore résister à mettre la main au panier ? Un matelas en feuilles de palmier jonchait le sol, un lieu vraiment sympa pour s'adonner à nos envies folles.

Il s'approcha de moi, me prit à nouveau dans ses bras, me serra contre lui et me murmura à l'oreille : Moi, Tarzan Toi, Jane. Il réveilla en moi tous mes sens, pur merveille. Lentement, il dénoua ma tresse, longue paresse de ses doigts dans mes cheveux : plaisir fabuleux. Son index poursuivit sa route le long de mes seins, cette caresse était d'une ivresse absolue, mes tétons devinrent tout pointus. Il descendait dans mon décolleté dont il s'était facilité l'accès en défaisant les lacets de mon bustier. Chaque geste était leger, accompagné de voluptueux baisers. Il me prit dans ses bras, je me laissa faire sans contester. Il me déposa sur la couche et s'empara de ma bouche.

Il frôla mon cou puis le picora de bisous. Des frissons roulèrent sur mon bras. Il saisit de ses lèvres mes tétons pour les mordiller puis les lécha goulûment après avoir fait couler sur eux un jus de fruits goût passion. Mes noix de coco était devenues une élégante friandise dont il se délectait avec gourmandise. À chaque coup de langue, je me tortillais, il découpa une mangue pour que je puisse à mon tour me rassasier. Ce plaisir sucré sur mon palais éveilla en secret mes intentions de le dévorer.

Il entreprit de poursuivre sa balade et suivit la direction de mon coin de baignade. Mon lichti juteux espérait sa visite au coeur de mon site aux multiples facettes. Il commença par plonger sa langue pour profiter des bienfaits de ce nectar savoureux. À chaque fois qu'il remontait pour sucer mon petit noyau, mon corps se soulevait et un gémissement s'échappait. Avec expertise, il déploya tout son talent. Il explora de deux doigts ma caverne bien humide, elle lui offrait un accès fluide. Il découvrait sans plus attendre mon impatience grandissante, me prendre là dans ce lieu reculé était mon offrande.

Je ne pouvais décliner l'invitation mais avant je souhaitais découvrir le trésor cachait derrière le décor. Délicatement, je souleva les feuilles de bananier pour trouver le fruit de mes péchés. Il était là tendu prêt à être déguster. Il m'attendait lui aussi à n'en pas douter. Ma langue dessina le contours de ses deux kiwis et remonta découvrir sa banane qui mûrissait délicatement dans ma bouche. Je ne pus résister à enrober ce fruit merveilleux et commencer mes va-et-vient langoureux. À son tour, il lâcha un râle, un cri dans cette nuit peu banale.

Au bord de l'implosion, prêt à m'offrir son jus de la passion, il s'échappa. La pluie se mêla à notre corps à corps, une ondée se déversa sur nos peaux rendues moites par l'effort. Quand l'averse s'accentua, il profita de la surprise pour se faufiler entre mes cuisses. Des gouttes de pluie glissèrent sur mon ventre pour se perdre dans ma fente. À nouveau, il s'abreuva de ce sirop mêlait d'eau pour faire chavirer mes sens. Le contact des deux était encore plus intense. Sa soif grandissante ne semblait pas rassasier mon bel amant et moi j'appréciais ce cocktail charnel détonnant.

Dans la chaleur torride, il me chevaucha. De liane en liane m'emporta. Chacun de ses assauts me consuma. À peine repus, nos désirs se réveillèrent encore et encore ne pouvant résister à l'envie d'imbriquer nos corps. Dans la jungle, nous partagions un voyage érotique et assouvissions nos fantasmes exotiques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0