drôle de monsieur
Un jour je trainais sur omegle et je suis tombé sur ce garçon. Très sympathique et chaleureux, il m'a dit que si je devinais son prénom j'aurais son instagram. Très motivé, il me plaisait, je me suis mise au travail. Il m'a donné la première lettre et le nombre de lettres que contenais son joli prénom. Noé. Il s'appelait Noé. Quand j'ai réussi à deviner, j'ai eu, comme promis, le instagram de ce jeune homme. Nous nous sommes quittés par un problème de connexion. Je le follow sur insta, il me follow et ça s'arrête là.
Plusieurs jours se sont écoulés avant que je ne retourne sur omegle. Et sur qui suis-je tombé à nouveau? Le Noé. On papote mais malheureusement je devais y aller. Je le salue et raccroche. Voulant savoir s'il comptais revenir sur omegle l'après-midi même je l'ai dm.
"Non madame mélyne, pourquoi ça?"
Cette réponse... J'étais déjà amoureuse... A partir de ce message on a continué à parler. J'ai appris plein de chose sur lui, comme le fait que 300 kilomètres nous sépare et que c'était à nos risques et périls de nous attachés l'un à l'autre.
Une semaine...
Deux semaines...
Trois semaine...
Un mois... Un mois que nous nous parlons. Chacun avec l'envie de serrer l'autre dans ses bras. Alors, son anniversaire approchant j'ai décidé de venir lui rendre visite ce jour là. Dans 30 jours pile. Encore 30 longues journées et je pourrais enfin l'embrasser. Encore 30 jours à me réveillée démotivé par son absence. Encore 30 fois 24 heures et je pourrais lui dire à quel point je l'aime. 30 jours... Chaque jours, un jour de moins. Un jour moins un jour moins un jour... Au final je serais dans ses bras.
Annotations
Versions