La relève arrive

Une minute de lecture

Depuis quelques temps, Chaton veut écrire des histoires. Il s'intéresse à Ada, lit certains de mes textes (je surveille scrupuleusement lesquels !), commente mes commentaires, donne son avis sur certaines de vos œuvres, bref, il joue à l'écrivain en herbe.

Je lui ai promis de publier son premier chapitre, écrit pour l'instant à quatre mains (les petites siennes et les miennes), en attendant qu'il soit prêt à se lancer tout seul. Inutile de dire que je suis émue et fière de lui !

En attendant de vous proposer sa création, je ne peux pas résister à partager une petite discussion que nous avons eue pendant que nous écrivions !

C : Maman, elle est publiée sur ton site la page des A ?

M : De quoi ?

C : La page des A.

M : C'est quoi cette histoire, la page des A ?

C : Mais si, c'est la fois où tu t'es endormie en écrivant avec le doigt sur le A et que tu as écrit quatre pages de A en continu !

M : Ha ben non, je l'ai effacée !

C : Ho, dommage j'aurai bien voulu la lire...

M : Mais enfin, c'était que des A, c'est même pas une histoi...

C : Et si tu t'étais endormie avec le doigt sur le A et le Z ça aurait fait des pages de ZAZAZAZAZAZA !

M : Ok....

C : Tu pourras écrire une histoire de A ? et Z ?! Hein ?! Maman, réponds-moi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire EugeBly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0