Jurassic park

Une minute de lecture

7h15 :

M : Mon Doudou... il faut se réveiller...

D : hummmmm....

M : Il y a école aujourd'hui, on se lève...

D : Maman, est-ce que les dinosaures existent à nouveau ?

M : Non mon chaton.

D : Mais moi je veux sauver un bébé tricératops !

M : je suis désolée mon chéri, mais ce n'est pas possible.

D : Ils vont réexister un jour ?

M : Non mon chéri.

D : Hooo, c'est pas juste ! Je les ai jamais connus et je les aime trop ! Ils me manquent !

M : Mais tu sais, mon chaton, si tu penses très fort à eux ils ne disparaîtront pas vraiment... ils vivront dans ton cœur pour toujours.

D : D'accord, je ne les oublierai jamais, et peut-être que si mon frère et moi, on y pense très fort, un jour, ils reviendront de notre cœur.

Je n'ai pas eu le courage de le contredire à 7h20, et il est parti à l'école, des dinosaures plein la tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire EugeBly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0