Un cristal des...

Une minute de lecture

D : Maman ! Tu joues avec moi !

M : D'accord mon Doudou, mais pas longtemps, j'ai encore du travail.

D : Alors toi tu prends le pirate jaune, le pirate gris, le pirate avec une seule main et le pirate qui a pas de chapeau, et moi je prend le pirate bleu, le chevalier noir, le chevalier blanc et la catapulte ! Et je garde le trésor, et toi tu dois le voler, mais comme c'est moi qui a la catapulte, et ben tu y arriveras pas et tes pirates ils vont tous mourir !

M : ben ça vaut le coup de jouer avec toi, si leur destin est tout tracé...

D : Regarde maman, je te montre le trésor : c'est plein de cristals rouges !

M : Des critaux mon chéri.

D : C'est plein de cristaux rouges ! Et ce cristaux là, il est tombé du coffre !

M : Ce cristal, on dit un cristal, des cristaux.

D : Et ce cristal des cristaux, il est tombé du coffre !

M : Mais non mon Doudou, c'st un cristal quand il est tout seul, des cristaux quand il y en a plusieurs... c'est comme les chevaux !

D : Ben non maman, ça ressemble pas du tout à un chevaux !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EugeBly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0