Didiouss ! Je viens de dire que c'est chronophage !

Une minute de lecture

Oui... Mais là j'ai vraiment pas le choix, Sheep t'exagère, si les dotonectes et les demoiselles collent au chaudron, tu vas m'entendre !
Le facteur donc ! Un véritable régal... Parfois il y en a qu'on aime comme ça, tout à coup ça vous tombe dessus, c'est plus du manger, c'est un petit chéri qu'on adopte ! ça m'ait arrivé ici, il vaudrait mieux qu'ils ne lisent pas la suite ça les ferait saigner des yeux !

Le facteur ( non je ne respecte pas le format, c'est mon jocker de la semaine, après je me suicide momentanément en tant qu'auteur ! Tu m'entends sheep ! Inutile de m'appâter ! ) sont assez faciles à chasser, quand il SONNE, L'EMMERDEUR ! ( pardon c'est involontaire ) vous vous placez au dessus de sa tête, par le fenêtre ou en balai et vous laissez tomber sur sa citrouille un chaudron bien lourd. Pour les recettes, vous pouvez m'adresser un mail. Mais séché, le facteur tient plusieurs années, il faut un grenier et un fumoir... Voilà bonne journée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire sortilège ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0