Repas d'imprévus
-Tu trouves pas qu'il est Kikiou quand même?
-Ouais, non c'est pas trop mon genre. Mais tu sais quoi au lieu de l'appeler par son prénom, vu qu'on ne le connaît pas, il s'appellera désormais Kikiou.
-Si tu veux, ça marche!
Voilà comment mon amie et moi avons trouvé ce surnom. Kikiou. A première vue c'est un peu bizarre mais il est tellement mignon que le surnom de Kikiou lui colle à la peau.
Quelques jours après tout ça, on allait manger à la cantine toutes les deux et comme à chaque fois je le cherchais à travers le self pour trouver la meilleure place afin de le regarder avec discrétion...
-Tu ne vas pas au milieu du self, c'est là qu'il est...
-D'accord si tu veux.
Elle partit chercher une place pendant que je prenais mon pain et mes couverts. Mais au moment de me retourner, je l'ai vu où? Et bien oui, au milieu du self. Alors à la limite pourquoi pas oui, enfin ça allait jusqu'à temps que je réalise qu'elle veut me faire manger à côter de lui. Heureusement, une place à côter est libre ce qui me permet de pouvoir décaler d'une place nos plateaux. Ouf, sauvée...
Mais non, je ne sais pas, Satan et le Karma doivent vraiment m'en vouloir parce que des gens viennent pour manger et me demande de me décaler pour qu'ils puissent s'installer avec le reste du groupe qui arrivait. Je n'ai pas eu d'autres choix que de me décaler, mais je crois que je n'ai jamais pris aussi peu de place sur une chaise, mon corps tout entier était recroquevillé sur lui-même pour s'assurer de ne pas le frôler.
Mais comme je m'y attendais, les péripéthies ont continué... Il s'est levé pour aller chercher un pot d'eau, ça ne m'aurait pas déranger si il ne m'avait pas mis son c** devant ma tête au moment de se lever.
-Ah bah là, on peut dire que tu avait la tête dans le c**!! Me dis mon amie qui était en train de rigoler devant moi.
-Oh bah ça va!! Même si je dois reconnaître que cette vue ne m'as pas tellement dérangée.
Nous finissions enfin de manger.
-On y va ?
-Non pas encore attends, de toutes façons on à le temps avant de reprendre les cours.
Et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'elle attendait que Kikiou finisse de manger pour pouvoir partir en même temps que lui... Et je ne m'étais pas trompé, il se levèrent quand on m'as dis:
-C'est bon, on peut y aller.
Et ce repas fût sans doute le plus long que j'ai passé.
Annotations
Versions