Chapitre 1

Une minute de lecture

L'agréable balade que je faisais tourna rapidement au cauchemar. J'étais sur le dos de mon cheval préféré, du nom de Chocolat. Cela faisait des mois que je m'entraînais avec ce brave compagnon, je n'avais donc pas jugé utile de porter un casque protecteur. Mal m'en prit ! Quelques gouttes commencèrent à tomber. Regrettant de ne pas avoir pris de parapluie, je fis faire demi-tour à mon cheval. Alors que nous traversions un terrain boueux, un serpent surgit devant nous, en dardant sur moi son regard diabolique. Mon cheval se cabra, effrayé, et je fus projeté en arrière, droit sur une pierre.

Je me réveillais plusieurs heures plus tard, la tête ensanglantée. Chocolat avait disparu, et il pleuvait à verse à présent. Je grelottais, mes habits étant trempés. Lorsque je redressai la tête, je vis qu'une bonne dizaine de serpents m'entouraient en sifflant joyeusement. Je compris que ma fin était venue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0