Chapitre 1 : Yuuna Belleza

4 minutes de lecture

Une péripatéticienne. Une pute. Une salope. Tant de mots qui pouvaient décrire la misérable vie de Yuuna. Elle était née dans le bidonville de Nanah, l'un des plus célèbres du continent principale, malheureusement. Là bas, on pouvait y trouver des "espagnols", des "romes" et tant d'autres nationalités. C'est difficile à dire, mais la vie ne lui réservera jamais de belles choses, et elle l'a compris depuis ses 8 ans, quand elle n'était pas plus haute que trois pommes.

A cette époque, lorsqu'elle se promenait seule dans ses rues poisseuses et immondes, un gang pas spécialement célèbre était venu pour enrichir leur trafic d'enfants, si vous voyez ce que je veux dire. Ce jour là, Yuuna était sur leur chemin. Une petite espagnole d'un roux feu, des yeux émeraude et une peu matte et la beauté étaient à couper le souffle, ça devait ramener du pactole !
En effet, en seulement trois jours, elle fut emmener dans un des plus gros bordel de la capitale, Lumière, en échange de 300 000 pièces.
Elle avait perdu ses parents a 6 ans à cause de maladies, et perdit sa virginité a seulement 8 ans, à cause d'un riche homme d'affaires, dépassant les 60 ans...

Elle fut un "animal de foire" durant près de quatre ans. Des hommes venaient de Nil ou de Vesuvia afin de vouloir mettre la goupille dans la remorque. En seulement quatre ans, elle avait perdu toute humanité. Elle était simplement un pot vide qu'il fallait remplir, une "vaginette", un moyen pour un homme de vider sa frustration. Tout cela en seulement quatre petites années...

Mais un jour, lors de la saison sèche, un homme très classe, portant une tenue traditionnelle "japonaise", assez corpulent, vint dans cet endroit infâme.

- C'est ici qu'il y a la gamine au yeux vert, demanda-t-il de sa voix rauque.

Cet homme, au yeux noir, était vraiment très intimidant. Sa voix pouvait faire trembler les murs et les montagnes ainsi que faire fuir n'importe qui. Cet homme était un vrai, un véritable homme viril.

- A .. Alors, oui, répondit le gérant du bar à hôtesses. Mais actuellement, elle est actuellement avec un client et...

- Allez me la chercher, je la prend avec moi dès aujourd'hui.

- M..Mais monsieur, on ne peut pas, grâce à elle, on peut enfin toucher plus d'argent en toute une vie ! Et tout cela par mois ! Des voyageurs viennent jusqu'ici pour toucher a son minou et sa poitrine naissante ! Malgré qu'elle soit illettrée, ça fait d'elle une excellente suceuse, dit-il d'un ton hautain.

Les hommes se dévisagèrent. Ils la voulaient tous les deux. La petite Yuuna ignorait qu'elle était le genre de femme que tout les hommes voudraient. L'homme soupira tandis que le gérant le regarda, pas peu fier, pensant avoir gagner.

- 1 millions de pièces et ma protection, répliqua soudainement l'étranger.

- Comment ?

- Je vous offre 1 millions de pièces ainsi que ma protection en échange de la gamine.

- Vous plaisantez ? C'est impossible que vous ayez ne serait ce que quelques pièces vu les chiffons qui vous sert de vêtements ! Mais aussi, vous ne pouvez pas me protéger, vous êtes personne ici, dans mon bar et à Lumière !

Il continua encore et encore de se vanter tandis que l'inconnu remontait ses manches. Quand le gérant jeta un coup a ses bras, il se tut et blanchit a vu d'œil.

- Ce...ce tatouage....ce serpent et ces roses...

- Tu le reconnais ? Ça se voit que tu n'es pas si con.

- Vous appartenez au clan Shimai !!

- J'en suis le jeune chef. Jibae Shimai. Et j'ai mes hommes dehors, qui attendent mes ordres. Si vous refuser de me passer l'enfant, et je fais de votre bar a putains des cendres, ainsi que vous et votre personnel. Mais si vous collaborez, je vous verse la somme promise dans la seconde qui suit et vous avez ma protection par la même occasion. Qu'en dites vous ?

Le gérant était paralysé par la surprise et la peur. Le clan Shimai faisait parti de la Gemeinschaft, l'une des plus grande organisation criminelle du continent principale. Leur ancien chef était mort dans un règlement de compte, et ce fut ce fameux Jibae Shimai qui prit la tête du clan.
Le gérant savait ce dont il était capable et qu'il ne plaisantait pas. Et il était endetté malgré les sous que lui ramenait Yuuna. Alors il avait besoin de cet argent. Il accepta malgré tout et alla chercher l'enfant dans la chambre, où elle était en train de se faire violer par deux hommes dégoûtant.

Yuuna descendit avec le gérant, lavée et habillée, et se retrouva en face de Jibae Shimai. Le chef de clan la dévisagea tandis qu'elle regardait le sol. Il s'approcha de la fillette et releva son menton du bout de ses doigts, d'un air dégoûté.

- Tu pue le sexe a plein nez, c'est dégueulasse. Un mélange de cyprine et de spermes. Mais j'avoue, t'es plutôt canon pour une pouilleuse. Tu vas venir avec moi, ça te changera

- Vous allez me sauvez de cette endroit, demanda-t-elle d'une petite voix hésitante.

- Te sauver ? Ah ! Tu es bonne mais tu es conne. Nan, je ne te sauve pas, je te permet juste de dégagé d'ici pour pouvoir baiser avec moi dans un plumard digne de ce nom, ok ?

- Donc, vous ne me sauvez pas ?

- Nan, parce qu'une fille de ton genre est irrécupérable. Tu es juste bonne a être baisée et tailler des pipes. Tu as quel âge gamine ? Et c'est quoi ton nom.

- Yuuna.... Je m'appelle Yuuna et j'ai 12 ans.

- Nom de famille ?

- J'en ai pas. En tout cas, je ne m'en souviens pas monsieur.

- Tu auras un nom de famille. Et tu seras a moi a partir de maintenant, Yuuna.

Chose promise, chose dû. Elle eu comme nom de famille le nom Belleza, et elle fut la péripatéticienne personnelle de Jibae Shimai jusqu'à ses 25 ans. Elle eut comme ami Hogo Eijo, qui a rejoins le clan quand elle avait 16 ans et lui 15. Et malgré tout, pendant ses 13 ans, elle n'avait pas cessé de se demander : pourquoi moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Bichikh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0