Pourquoi ?
En voilà une question qu'elle est bonne (comme dirait Coluche).
J'écris d'abord parce que j'aime ça. J'avais écrit quelques histoires (plutôt crues) avant de venir ici. Et puis ici, j'en ai écrit quelques autres, plus courtes. Je me suis aussi laissé prendre au jeu des défis. Je ne sais pas qui a inventé ça, mais c'est une idée excellente. A tel point que j'ai pris le relai de Ceryse pour son fameux défi qui en est à sa vingtième semaine... Oui, vingtième semaine avec une micro-nouvelle par jour (voire deux ou trois les jours où je suis inspiré).
Oui, j'aime ça, j'aime jouer avec les mots, j'aime inventer des histoires et j'aime surprendre et aussi faire rire. Après, j'ai aussi vu que mon plaisir de jouer avec les mots avait des limites : je ne suis sans doute pas fait pour la poésie et encore moins pour les Haïkus et ce fameux 5/7/5.
En fait j'ai découvert ici le plaisir d'être lu et de recevoir des retours de la part de vous. J'aime échanger avec vous toutes et tous, sur mes textes, sur les vôtres.
C'est la grande force de ce site : la bienveillance et les échanges. C'est tellement différent de l'autre site où j'étais (ou je suis encore semble-t-il... mais où je ne vais quasiment plus). Il y avait énormément de lecteurs mais tellement peu d'interaction...
Et oui, mon égo aime vos "j'aime" et vos commentaires.... et il vous en remercie.
Annotations