Epilogue

Une minute de lecture

Kiera rouvrit les yeux. Son lit était défait et de la bave se trouvait sur sa fiche de lecture de… avant-hier ? Combien avait duré sa triste aventure ? Et si tout n’avait été qu’un rêve ? Et pourtant… elle refusait de se résoudre à cela. Elle avait revu son frère, mort sous ses yeux peu après et elle voulait y croire. Plusieurs jours après, Kiera ressortit de chez elle et se dirigea vers la case départ : la librairie. La libraire la salua et Kiera lui répondit par un geste vague de la main. L’adolescente ouvrit le livre qui se trouvait toujours au sol et l’ouvrit là où elle s’était arrêtée. Une nouvelle personne avait repris l’aventure. Et ça commençait de cette manière : Kiera se retrouva accrochée à la haute tour du château Spooky…

Annotations

Vous aimez lire LibertyAly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0