Chapitre 1
Dans une ville où personne sort, sans un masque à l’oxygène. Car l’oxygène de notre planète est contaminé, la moitié de la population ou plutôt les plus intelligents partent vers Mars ou dans d’autre galaxie présentant dans l’univers. Alors que d’autres sont amenés à fabriquer de l’oxygène sur la Terre pour qu’ils vivent, moi je suis une hybride je vis dans d’autre galaxie mais j’ai mon chez moi sur Terre car mais parent sont toujours sur Terre. TU DOIS TE DEMANDER POUR LES INTELLIGENTS ?
Bon c’est un choix que j’ai fait mais personne n’est d’accord avec mon choix et aussi c’est parce que je n’ai pas envie d’abandonner ma famille et je préfère sacrifier mon bonheur et voir mes parents heureux.
Junsae peux-tu arrêté de raconter ta life à nos auditeurs, désoler je m’appelle charisy je suis une amie qui a fait le même choix que junsae. Nous deux en na 19 ans, les enfants de la terre sont choisis à l’âge de 14 à 15 ans. Moi et junsae en ce connait depuis la Terre et aujourd’hui on se protège l’une et l’autre car j’ai été choisis à l’âge de 15 ans et que je voulais rentrer dans les haut niveaux de la population et que junsae est rentrer à l’âge de 14 ans et que elle voulais aider sa famille comme moi.
Aujourd’hui on marche en groupe de 5 à 7 personne car Chasiry, Tounroue, Junsol, leon an et moi Junsae qui signifie « tremble devant ma présence » est je suis une fille. Notre cheffe c’est Chasiry, notre équipe se connait depuis la Terre alors on a confiance les uns en les autres.
Bilan avant de commencer la mission aujourd’hui nous devront aller sur Terre pour récupérer des membres des armées, il se sont fait piéger par des aliens qui sont sur la moitié de la Terre nous sommes en mission de sauvetage. Sachez qu’on ne peut pas trainer et que notre mission est
Notre priorité- l’équipage dit
On est les forces spéciales de toutes les galaxies
On a été entraînés depuis notre plus jeune âge il faut avoir seulement des qualités pour rentrer dans les forces spéciales de toutes les galaxies.
Tous le monde se demande à votre époque « 2023 » comment en fais pour voyager dans les galaxies sans prendre mille ans ou un siècle, dans chaque galaxie il y a 4 portale qui nous permet de être sur place vite fais et dans nos vaisseau en na un turbo de puissance 4
Sur la planère 001 qui est la planète Terre dans la population n’est pas bien traitée, ils sont traités comme des personnes inutiles
- La mission commence restez en contacte car à tout moment on peut avoir une panne de notre vaisseau
Junsol viens avec moi on a un petit problème à l’arrière du vaisseau.
As qui parait je croie qu’il y a un intrue que est rentre avant que je vaisseau décolle
Annotations
Versions