Chapitre 1
(pdv Alan) C'était une journée comme les autres, si on enlevait le fais que mes parents étaient stressés, mais je ne savais pas pourquoi et même si je leur demandais ils n'allaient pas me répondre. cella fessais plus ou moins trois heures qu'on attendait l'inviter mystère, quand on entendit une voiture arriver ma mère et mon père se précipiter dehors, je suivis mes parents jusque dehors et vis une fille, elle avait de longs cheveux anormalement blancs je dis ça parce que ça se voit que ne s'est pas une coloration. Elle a des yeux bleus mais je n'ai pas pus les regarder plus car quand elle me vit, elle détourna les yeux. Elle parle quelques instants avec mes parents, je ne pense pas qu'elle soit contente d'être ici vu comment elle regarde ma mère avec haine. Après six minutes il s'avance pour arriver près de moi.
Maman ; Alan, je te présente ma fille Olivia.
Je regarde ma mère un peu surprise, je savais qu'avant de trouver mon père, elle a eu une vie, mais je ne savais pas qu'elle avait eu une fille.
Olivia ;si vraiment, j'étais ta fille, tu ne m'aurais pas abandonné comme une lâche.
Et elle part dans la maison.
Moi ; c'est vrai ce qu'elle a dit ?
Elle ne répond pas et baisse ses yeux. Je pars trouver Olivia. (pdv Olivia) Non, mais elle se prend pour qui elle revient après ne pas avoir été là de toute mon enfance. Le jeune homme qui était avec l'autre sorcière est maintenant devant moi : on se regarde dans le blanc des yeux. Je ressens un sentiment tout nouveau, c'est lui mon âme sœur, mais ce sentiment est vite remplacé par une vive douleur, putains, il est en train de me rejeter. Après quelques minutes, la douleur disparaît et laisse place à un vide ; je ne ressens plus aucun sentiment. Je le bouscule et vais dans ma nouvelle chambre pour aller ranger mes affaire , quand j'ai fini de ranger mes affaires je vais me doucher et quand j'ai fini je remarque que j'ai oublié des affaires donc je rentre dans ma chambre en serviette, je cherche une tenue pour aller en soirée quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir donc je me retourne vers la personne et vois ma mère qui me regarde choquer en même temps avec toutes les cicatrices que j'ai ça dois lui faire un choc.
Maman ; oh mon Dieu qui t'a fait ça
Moi ; dégage… Dégage
Mais comme elle ne part pas de ma chambre, je la pousse et ferme la porte à clé. Je viens de finir de me préparer, je descends, je vois ma mère en pleurant dans les bras de son nouveau compagnon mais je ne vois pas leur fils. Je marchais jusqu'à la porte mais on me retient par le bras donc je me retourne et que fut ma surprise quand je vis que c'étais Alan qui a les yeux rouge ça doit être son loup qui a pris contrôle.
Le loup ; tu ne pars nulle part comme ça
Je dégage ma main qu'il tenait toujours.
Moi ; tu m'as renié, donc je fais ce que je veux.
Et je partis prendre ma voiture pour aller en boîte de nuit où Antoine m'attend. Quand j'arrive, Antoine vient directement me prendre dans ses bras, mais avant qu'il fasse un mouvement. Je me jette dans ses bras, il m'a tellement manqué ce crétin.
Antoine ;toi aussi, tu m'as manqué, princesse.
(pdv omniscient) Après ce moment d'émotion, ils rentrent dans la boîte de nuit. Ils vont dans le carré VIP pour être tranquilles, quand ils s'arrivent, elle voit Lucifer.
Olivia ; oh mon Dieu, c'est vraiment toi
Lucifer ; Dieu n'a rien à voir avec ça, mon ange.
Il s'avance pour la prendre dans ses bras, ils étaient tant heureux d'être dans les bras de l'autre, mais ils se firent interrompre par le téléphone d'Olivia, elle regarda qui ose interrompre ces retrouvailles avec ces amis et l'amour de sa vie, mais elle décroche par respect.
Olivia ; quoi ?
La mère ;où es-tu et il s'est passé quoi avec Alan ?
Olivia ;je suis avec des gens qui ne m'ont jamais abandonné et pour ton fils, il m'a rejeté, mais j'ai l'habitude.
Après cela, elle raccroche et va faire la fête avec ses amis. Il était trois heures du matin quand Antoine la ramena chez elle. On laissa Antoine la mettre dans sa chambre, car elle était à crocher à son t short, mais quand il voulait la mettre sur son lit, elle le fit basculer pour qu'elle soit sur lui, la mère qui avait tout vu lui dit de rester dormir avec sa fille, parce qu'Olivia ne le laissera pas partir de-ci tôt. Il était 10 heures quand Olivia se réveilla par des caresses dans les cheveux, elle regarde qui lui caresse les cheveux et elle vit Antoine qui lui sourit. Olivia se lève pour prendre une douche et se changer, quand elle a fini sa routine ils déssant manger, sa mère était en train de préparer le petit déjeuner. Ils mangent dans un silence pesant, les quelques fois qu'Olivia daine faire quelque chose, c'est rigoler au blagué nul d'Antoine, ce qui rendit Alan très jaloux, mais Olivia s'en fiche, il n'avait pas qu'à la rejeter alors qu'il ne la connaissait pas. À 12 h Antoine repartit chez lui mais il avait promis à Olivia qu'il allait revenir le plus vite possible, ce dont Alan n'était pas heureux du tout, il n'aimait pas la voir avec un autre que lui et en plus, il allait épouser déjà quelqu'un même si ces parents essayent de le convaincre de ne pas se marier avec cette personne que son loup ne va pas l'accepter elle et les enfants qu'ils auront mais têtu comme il est Alan ne change pas d'avis. Olivia s'ennuie donc elle décide de se mettre en tenue de sport et d'aller dans la salle de sport, quand elle arrive à la salle, elle vit beaucoup d'homme, il n'avait aucune fille mais ça ne l'empêche pas d'aller s'entraîner, elle commence par s'échauffer, après avoir fait ça : elle va taper dans un sac, elle enlève son pull et recommence à taper sur le sac jusqu'à ce que u homme la défie à un combat, bien évidemment elle accepte et c'est comme ça qu'elle finit dans le salon de la maison familial en train de se faire en gueuler par son beau-père.
Aaron ; tu te rends compte de ce que tu as fait, tu as blessé l'un de nos plus forts combattants.
Olivia ;tu n'es personne pour me faire la morale et c'est bon, je ne l'ai pas tuée non plus.
Et ça continue à se disputer jusqu'à ce qu'Olivia avance pour partir, mais sa mère la gifle.
La mère : ne lui parle plus comme ça.
La jeune fille prit sa mère par le coup, et quand elle regarda sa fille qu'elle ne reconnut pas avec des yeux rouges comme sang et un visage démoniaque.
Olivia ;ne m'approche plus jamais.
Elle jeta sa mère à l'autre bout de la pièce et, sans se retourner, elle monta dans sa chambre pour ranger dans ces baguages, ces vêtements. Quand Olivia eut fini, elle envoya un message à Antoine pour qu'il vienne la chercher. Elle descendit ces valises.
La mère ; s'il te plait, ne pars pas
Olivia ; tu aurais dû y penser avant de me gifler.
Sa mère allait lui répondre, mais on klaxonna devant chez eux et Olivia sortit avec ces valises. Elle vit Lucifer devant la voiture, elle courut pour se réfugier dans ses bras.
Lucifer ; attends-moi ici, je dois dire deux, trois choses à ta mère.
Lucifer s'avance, vers la mère de sa bien-aimée.
Lucifer ; j'ai accepté qu'elle vienne habiter avec vous, car vous êtes sa mère, mais vous vous rendez compte que vous avez cassé le peu de confiance qu'elle avait en vous.
Après qu'il lui a dit cela, il partit auprès d'Olivia pour partir le plus loin possible d'elle. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait plus vu sa mère, mais un ami à elle, l'alpha suprême, plus précisément, l'invite au bal des alphas pour parler des attaques d'ombre qui se vivent depuis quelques mois.Lucifer. Tu es vraiment obligé d'y aller.
Olivia ; oui, mon amour, t'inquiète, je ne rentre pas trop tard.
Elle l'embrasse et disparaît dans un nuage de fumée noir. Quand elle arriva dans la salle où allait se passer la fête, tout était silencieux, plus personne ne parlait –il ne faisait que de là, regarde, elle s'avança vers son ami qui l'attendait avec un grand sourire collé sur les lèvres.Louis ; Lucifer t'a laissé venir au final.
Olivia ; tu croyais réellement qu'il aurait pu m'empêcher de venir m'amuser avec toi, tu rêves.
Il amena Olivia sur l'estrade.
Louis ; bonsoir tout le monde, je sais que vous êtes tous à cran depuis toutes ces attaques, c'est pour ça que j'aimerais vous présenter une amie à moi qui pourrai nous aider.
Après avoir dit ça, il laissa Olivia se présenter.
Olivia ; bonsoir, je me présente Olivia Morning Star…
Avant qu'elle ne puisse continuer, quelqu'un l'interrompit.
? ? ? ;Que peut bien faire une petite fille comme toi pour nous aider ? Retourne chez toi avant de te blesser.
Louis allait réagir, mais l'homme valsa à l'autre bout de la salle.
Olivia ; et maintenant, je suis encore une petite fille.
Louis ; ne la sur estime pas, elle est bien plus puissante que ce qu'elle laisse croire
Après avoir dit ça
Annotations
Versions