Prologue
La Lune brillait de plus en plus fort depuis quelques minutes déjà, car la bataille qui avait été menée venait tout juste de se finir. Les blessés ne manquaient pas sur le terrain et Priya se charger de les soigner avec sa magie blanche.
-Et voilà... Encore une guerre de perdue... soupira Yukino.
-Ça peut plus se passer comme ça, rétorqua Rosalya assise non loin d’elle. Les Elezens commencent à me taper sur les nerfs.
-C’est comme ça pour tout le monde. Mais ils ne perdent rien pour attendre, fit Castiel ses oreilles de chats dressées sur sa tête, la queue raide.
-J’aimerais juste que cette guerre se finisse le plus rapidement possible, murmura Chani en regardant les étoiles. Ça fait depuis trois mois que nous sommes en guerre contre eux. Nous ne méritons pas d’être blessés pour ce que nous sommes.
-C’est vrai que c’est une grosse injustice, lui répondit Rosalya. Mais nous devons continuer à nous battre jusqu’au bout, car on se bat pour ce qui est juste, et notre cause est juste. On doit continuer à se battre, car on se bat pour ce que nous sommes au fond de nous et pour notre Tribu.
Yukino se mit à sourire en entendant les paroles de sa camarade. Elle se mit à regarder le ciel étoilé, plus précisément la lune et se mit à prier Menphina, leur déesse car au plus profond d’elle-même, elle avait besoin d’être rassurée en se disant que la Lune les protègera tous et que bientôt tout sera fini.
Annotations
Versions