Chapitre 1

Une minute de lecture

Je descends et je me mets à regarder partout, dans tous les coins et recoins, derrière chaque objet.

Puis je me mets à pousser chaque pierre du mur pour essayer de trouver un passage ou quelque chose comme ça.

C’est là qu’au bout de 20 minutes de ce petit jeu qu’une pierre bouge. Je n’en crois pas mes yeux. J’appelle mon ami pour lui dire que j’ai un truc important à lui dire, puis je raccroche sans lui donner aucunes précisions.

En attendant qu’il arrive je continue à pousser les pierres autour, il n’y en a aucune autre qui bougeait.

Je retourne donc auprès de la 1ère et j’essaye de la faire bouger plus, mais rien je n’arrive pas non plus à la remettre en place. Je n’y comprends rien. J’ai beau regarder, observer, toucher, pousser, tirer, rien n’y fait.

Tout d’un coup je sens qu’on me prend par les épaules et qu’on crie mon nom.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0