~ Chapitre 3.3 ~

6 minutes de lecture

C’est rapidement qu’elle découvre sa meilleure amie, occupée à échanger de longs baisers langoureux avec le gentil Noah, sur un canapé au fond de la boite de nuit.

Cette vision l’amuse, mais ne la surprend en rien vu que ces deux-là n’ont pas cessé de se dévorer du regard depuis le début de la soirée. Discrètement, elle tourne les talons et rebrousse chemin pour ne pas les déranger.

Quelques coups d’œil lancés à droite et à gauche lui traduisent la disparition du reste de ses compagnons. Joakim apparait par contre à quelques mètres et semble aller vers les sanitaires. Titubant encore, elle se précipite dans sa direction.

— Heey, Joakim ! lui piaille-t-elle en arrivant vers lui. Il se retourne vivement et revient vers elle pour la dévisager avec mépris et dégoût.

— Ne refais plus jamais, lui renvoie-t-il froidement.

— De quoi ? De t’appeler ?

— Tout à fait. On ne se connait pas, Trisha. Tu n’es rien, alors souviens-t’en.

— Je ne suis rien, mais tu te souviens de mon nom, lui susurre-t-elle avec malice et en se laissant tomber sur ses lèvres.

« Manquait plus que ça… » pense Joakim avec dégoût, l'air agacé. Il garde la bouche fermée alors qu’elle lui dépose des dizaines de baisers tendres dessus. L’expression de son visage n’a pas changé d’un pouce, il reste impassible et indifférent. Il est dépité. Les bras figés et ballants le long de son corps, il ne bouge pas d’un centimètre et espère que cette attitude humiliera assez cette idiote pour que plus jamais elle ne s’approche de lui.

— Qu’est-ce que tu fous ? lui souffle-t-il dès qu’elle arrête ses baisers, agrippée à son cou comme s’ils sortaient ensemble. Il souhaite lui faire payer son comportement. Elle doit redescendre sur terre… Il va lui apprendre la vie.

— Tu n’es pas si grand que ça en fait ! Avec des talons, je fais ta taille ! lui minaude-t-elle en se tortillant contre lui de façon provocante. Elle semble fière de son minable petit jeu de séduction qui doit très certainement porter ses fruits auprès des arriérés habituels de son âge… Joakim en a la nausée.

— Il faut vraiment que tu dégages, lui souffle-t-il avec mépris, le regard toujours sans expression.

— Ton mauvais caractère m’excite ! lui ajoute-t-elle d’une voix mielleuse qui l’ulcère. N’a-t-elle décidément rien compris ?! Le jeune Bauer perd patience.

— Je ne me répèterais pas ! Lâche-moi ! Tu te crois où, putain ?

— Desserre les lèvres et tu ne pourras plus jamais te passer de moi…

— Je ne le redirais pas, Trisha ! Pousse-toi !

— J’adore quand tu dis mon prénom ! souligne-t-elle en le contemplant d’un regard lubrique. Elle lui attrape ensuite le visage, tout en collant sensuellement sa généreuse poitrine contre son torse — redis-le encore une fois…

— Pourquoi ? Tu l’entends rarement parce que d’habitude on te siffle ? crache Joakim en luttant pour ne pas s’attarder trop longtemps sur son décolleté plongeant.

Consciente de ses charmes, la rouquine ramène la tête de son interlocuteur vers elle, cherchant à le rapprocher de ses seins. Agacé, Joakim arrête de réfléchir et dirige ses mains vers sa taille de guêpe pour la lui caresser lascivement du bout des pouces, dans de délicats petits mouvements circulaires.

Elle en rougit très vite d’excitation, satisfaite d’arriver peu à peu à ses fins. Son visage est désormais empourpré à son maximum et cela amuse Joakim qui la plaque un peu plus fort contre lui afin de sentir son bassin contre le sien.

— Alors, tu fais plus la maline ? la nargue-t-il — tu n’as pas deux ou trois âneries à me lancer ?

— Je ne voudrais pas te piquer ton activité préférée… lui souffle-t-elle en remuant sensuellement contre lui.

— Bien envoyé. T’es peut-être moins bête que je le pensais…

— Mais toi par contre, tu es encore plus con que je me l’imaginais… lui susurre Trisha, avec un air de défi, tout en glissant une main sur ses fesses…

Pour réponse, Joakim s’empare de ses lèvres et lui enfonce violemment sa langue dans la bouche pour débuter un long et sauvage baiser, alimenté par le mépris qu’il peut ressentir à son égard. Ravie, Trisha réagit immédiatement et prolonge l’échange avec avidité.

Elle profite de l’instant. L’insupportable Joakim Bauer lui appartient ! Son bas ventre s’enflamme et elle se rend compte de l’excitation qu’il lui procure, alors qu’il la soulève du sol et ramène dans un coin plus discret pour la plaquer contre le mur le plus proche. Elle meurt de désir et rêve d’aller plus loin, accrochant rapidement ses jambes autour de sa taille, sans aucune vergogne ni pensée pour son petit ami.  

Il faut dire que Joakim est doué pour faire monter la température… Sensuellement, il simule sans pudeur quelques coups de reins pour que son amante veuille le saisir par le col en lui ordonnant de courir, dans un endroit plus intime…

Trisha n’en peut plus et gémit de plaisir lorsqu’elle sent le sexe de son partenaire gonfler contre le sien. Elle l’imagine déjà entrer en elle tandis qu’il se met à lui embrasser le cou en lui caressant un sein de sa main gauche. Elle n’en peut plus et lui attrape à nouveau le visage pour le ramener contre le sien ; elle lui fait comprendre qu’elle a encore faim de ses lèvres. Son souffle chaud est empli de désir, ses pupilles bleu océan se dilatent et fondent dans les siennes. D’un vert praline qu’elle trouve magnifique… Complètement sous le charme, elle l’embrasse de nouveau.


— J’ai envie de toi… lui murmure-t-elle entre deux baisers, gémissant et profitant de ce moment jouissif où il n’appartient qu’à elle et plus à toutes ces idiotes qu’il a tripoté ce soir ! Le cœur battant, elle lui passe une main dans les cheveux pour les lui caresser tendrement, tout en dégustant l’instant présent. Terrible réalité et jeu dangereux… Il lui plait tellement qu’elle espère qu’il ressente la même chose à son égard.

— Ah, Joakim ! Tu es là ! lance soudain Kristofer en arrivant vers les amants. Il dévisage froidement Trisha de haut en bas et étouffe un rire tandis que Joakim la repose au sol, avec hâte et sans douceur.

— Il y a plus un chat dans la boite et elle est en train de fermer, ajoute Kristofer à son ami — si tu vois ce que je veux dire.

— Ouais, on rentre.

— On la ramène ? Propose Kristofer en jetant un regard en direction de la rouquine. Il réalise rapidement que son comparse a toujours bon goût en matière de femmes. S’il ne préférait pas les hommes, elle aurait pu lui faire de l’effet ! 

— Pas besoin, c’est une grande fille, grince froidement Joakim sans le quitter des yeux.

— Nickel alors, ciao meuf ! conclue Kristofer en riant d’un air mauvais. Il se met ensuite en chemin vers l’extérieur du Nightclub et les deux amis abandonnent Trisha derrière eux, sans s’en soucier. 


N’ayant jamais subi pareille humiliation, elle en déglutit de honte, avant de se ressaisir en inspirant et en expirant longuement. Elle décide peu après de rentrer chez elle à son tour.

Sortant de la boite de nuit d'un pas rapide, elle réalise soudain qu’Amy et Noah l’attendent à quelques mètres. Ils patientent ici depuis un quart d’heure, car Noah savait que son cousin ne la ramènerait pas. La rouquine est émue par sa gentillesse et le remercie chaudement.


— Je t’en prie, il n’y a pas de quoi, lui sourit-il simplement en retour.


Les trois se mettent en route pour repartir. Amy et Noah marchent paisiblement, main dans la main. Ils discutent de tout et de rien, de la soirée qu’ils viennent de passer dans une ambiance chaleureuse et conviviale… Trisha songe que ce nouveau couple s’est bien trouvé. Noah est un ange tombé du ciel et il correspond bien à sa meilleure amie. Les observer lui rappelle le comportement de Joakim à son égard, alors qu’elle n’est d’ordinaire pas une jeune femme qu’on laisse sur le bas-côté ou qu’on a honte d’embrasser. Sans prétention, elle se sait capable de séduire n’importe qui de son lycée, rien qu’en claquant des doigts. C’est ainsi qu’elle a fait succomber Joey Sanders, quand toutes lui couraient après ! Elle n’est donc pas n’importe qui et Joakim n’a pas l’air de s’en rendre compte !

Noah la ramène en premier, et pour cause : il espère grappiller quelques minutes d’intimité avec sa conquête. Compréhensive, Trisha leur souhaite une bonne nuit et alors que Noah l’enlace amicalement, avant de détaler avec Amy, il lui glisse dans le creux de l’oreille,


— Ne t’attache pas à lui…


Il file ensuite reprendre la main de sa blonde pour repartir en sa compagnie, laissant la rouquine perdue, perplexe et sceptique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Emilie ヅ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0