CHAPITRE CXXI

6 minutes de lecture

La prof de physique nous a rendu le devoir de la semaine dernière J'ai eu une bonne note, 15, mais j'ai comme je le pensais que moyennement réussi la chimie ; je n'avais pas suffisamment révisé mon cours. Léa a eu 12.5. Elle était très contente et m'a remercié de l'avoir aidée à bien comprendre la physique.

A18 heures, j'ai filé à la réunion du Geography club. Thibaud était déjà à l'entrée de la salle quand je suis arrivé avec la clé.

-"Au fait, merci pour le maillot mais ce n'était pas la peine de me passer ton nouveau !

-"Oh heu...

-"En tous les cas merci, il est super beau. Léa m'a dit que toutes les filles l'avaient remarqué, moi qui voulais être tranquille...

-"Tranquille ?... Par rapport aux filles ?

-"Oui...

Des bruits de voix nous firent sursauter, c'étaient Léo et Cassandra qui arrivaient au bout du couloir. Comme pris en faute, nous les avons salués de loin et je me suis dépêché d'ouvrir la porte.

-"Merci pour tout Thibaud, t'es plus qu'un ami pour moi !

-"Oh... et toi, tu es tout pour moi !"

On s'est regardés avec beaucoup d'intensité, je crois que nous étions au bord d'un saut dans l'inconnu. Il avait les joues rouges et je sentais que moi aussi j'étais marqué par l'émotion.

Les autres sont alors entrés dans la salle et nous avons détourné les yeux. Ils nous ont regardés un peu bizarrement mais ils n'ont rien dit.

...

-"Bonsoir à tous, avant de commencer, je voudrais vous dire que... heu j'ai des problèmes personnels en ce moment et..."

Ma voix s'est brisée et j'ai senti mes yeux se remplir de larmes.

-"C'est ton père ?

-"Non, enfin c'est lié mais c'est difficile à expliquer...

-"Alors ne nous dis rien et on demandera à Thibaud." conclut Maellis

Les regards se sont tournés vers Thibaud qui a hoché la tête.

-"Tu me diras ce dont je peux parler et je transmettrai.

-"Oh tu peux tout dire..."

Les membres du club se sont regardés, gênés je crois, comprenant que c'était vraiment douloureux mais ils n 'ont pas demandé d'explication. J'ai essuyé les larmes qui avaient coulé sur mon visage et j'ai repris la parole.

-"Alors du fait de ces problèmes, je ne peux pas rester. Il faut que je sois rentré pour 19 heures.

-"Ah...mais juste cette fois ?

-"Non malheureusement pour un certain temps... et en fait je ne vais pas être très disponible pour certaines raisons donc voilà...

-"Oh Diego, ce n'est pas grave et puis c'est normal que tu te consacres en priorité à toi."

Je suis resté jusqu'à 18h30 et puis je les ai quittés. On était en train de s'organiser pour participer à l'action de samedi prochain pour le Mariage pour tous sachant que dimanche il y a une autre manifestation des anti-gays comme nous les appelons.

...

J'ai mis un quart d'heure pour rentrer.

'La prochaine fois je pourrai rester un peu plus longtemps !'

J'ai trouvé le garage à vélo à l'arrière du bâtiment. Il y avait des gars qui jouaient au foot dans la cour mais je ne suis pas resté à les regarder. J'ai bien les conseils de Jimmy en tête, ne pas traîner tout seul dans une zone où il peut y avoir des plus âgés.

Je suis monté dans la chambre et comme Jimmy n'était pas là, j'en ai profité pour me détendre un peu. Je crois que cette pression que je ressens lorsque je suis au foyer est un des éléments qui le caractérise le plus et franchement ce n'est pas dans un sens positif.

J'étais au téléphone avec Sébastien quand la sonnerie de 19 heures a retenti. On a calé un rendez-vous avec notre avocat demain après midi à 16 heures. J'aurais préféré avant ou après à cause de la piscine mais monsieur Frot ne pouvait pas donc il a fallu me résigner. Au départ, Sébastien voulait le faire au foyer, pour montrer qu'on s'occupait de moi, mais j'ai insisté pour qu'il ait lieu à la maison. Je préfère rester discret et ne surtout pas attirer l'attention de quiconque, ici.

Quand je suis descendu, j'ai cherché les filles du regard et je les ai trouvées assises à une table de quatre dans un coin de la salle.

-"Bonsoir, je suis surpris de voir que personne ne vous tient compagnie. Me permettrez-vous de le faire ?" débité-je comme un acteur de façon théâtrale.

-"Salut Diego !

-"Ca c'est un gentleman !

-"Allez, pose ton cul !"

Elles semblaient contentes de me voir. Je les ai écoutés parler de leur journée, de leurs histoires de collège. Elles étaient moins dans la provocation que la veille mais je crois qu'elles aiment bien lancer quelques remarques salaces pour me choquer. En dessert nous avions un fruit et un yaourt et Julia, qui était en face de moi et tournait le dos à la salle, a pris la banane qui était sur son plateau et m'a regardé droit dans les yeux.

-"Alors toujours pas tenté ?"

Elle l'a lentement épluchée et a passé le bout de sa langue sur ses lèvres en me faisant un clin d'œil appuyé puis a englouti sensuellement le bout de la banane dans sa bouche. Elle ne l'a pas croqué mais l'a sucé et quand elle a ressorti le fruit, j'ai vu qu'avec ses dents elle l'avait sculpté. La banane ressemblait maintenant à un sexe bandé avec un gland bien apparent.

-"Tu sais, ta copine n'a pas besoin de le savoir et je peux te dire que tu ne le regretteras pas...

-"Hein ? Heu..." balbutié-je en me caramélisant.

Clarisse et Pénélope ont éclaté de rire tandis que Julia faisait glisser le fruit dans sa bouche sans le croquer.

J'étais choqué et sa proposition ne me tentait pas du tout mais en la voyant faire j'ai pensé à Thibaud et tout à coup j'ai senti mon sexe commencer à se tendre dans mon pantalon.

-"En tous les cas, tu sais que tu peux venir nous voir si tu as envie..."

-" Merci mais... enfin comme je l'ai dit j'ai une copine mais par contre je connais quelqu'un qui aimerait bien...

-"Ah oui, qui ça ? Jimmy ?

-"Heu oui, il a craqué pour toi, Clarisse...

-"Je sais...

-"Dis-lui de venir manger avec nous la semaine prochaine, on rigolera un peu !

-"D'accord, je lui dirai."

...

Jimmy est rentré dans la chambre peu avant 22 heures, je l'avais aperçu dans le réfectoire et il est resté avec ses copains en bas après le repas.

Philippe, le surveillant de nuit est passé juste après pour prendre nos téléphones mais cette fois je ne me suis pas fait surprendre, j'avais envoyé tous mes messages.

J'ai préparé mon sac de cours pour demain, je me suis déshabillé et j'ai pris un livre. C'est une habitude que j'ai prise, lire quelques pages avant de m'endormir, un peu comme un rituel. Jimmy a travaillé à son bureau un petit quart d'heure et puis s'est levé et a commencé à se déshabiller à son tour.

-"Alors, j'ai vu que vous rigoliez bien encore à table, ce soir !

-"Ouais elles me font de la provoc' !"

Je lui ai raconté le coup de la banane et il était tellement pris par l'histoire qu'il est resté debout en caleçon devant moi.

-"Oh putain... et tu as dit non ? T'es PD ou quoi ?

-"Non, j'ai une copine...

-"Et ben moi, même si j'avais une copine, je me gênerais pas !"

Son caleçon Freegun ne laissait guère de doute sur l'état d'excitation dans lequel il se trouvait. Il s'en est aperçu et a rajouté.

-"Tu vois, rien que d'y penser ça me fait bander !" en s'exhibant presque.

La lumière s'est brusquement éteinte et la chambre s'est retrouvée dans le noir.

-"Ah putain, ils font chier avec leur couvre-feu !"

Je l'ai entendu se glisser sons les draps et puis j'ai repris.

-"J'ai dit à Clarisse que tu avais craqué pour elle...

-"Oh et qu'est-ce qu'elle a dit ?

-"Rien mais Julia a suggéré que tu viennes manger avec nous mardi prochain.

-"Waouw génial ! Mais pourquoi mardi prochain ?

-"Je ne sais pas... peut-être pour te faire comprendre que ce sont elles qui décident...

-"Oh oui... mais c'est pas grave, c'est super ! Merci Diego !

-"De rien...

-"Et au fait, je suis désolé pour ton père...

-"Merci..."

Je me suis tourné sur le côté pour prendre ma position pour dormir Pendant quelques instants, le silence s'est fait jusqu'à ce que j'entende un bruit familier, un frottement régulier...

'Oh nom de Dieu, il est en train de se branler !'

Le frottement a duré quelques minutes et tout à coup il a poussé un petit soupir.

-"Tu dors ?"

Je n'ai pas répondu. Je ne savais pas quoi dire et quelques minutes plus tard, j'ai entendu sa respiration régulière s'élever.

Incapable de m'endormir, je me suis tourné dans le lit. Je sentais mon sexe dur et chaud contre ma peau...

...

Annotations

Vous aimez lire valdomar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0