Le début du cauchemar

Une minute de lecture

Lundi est passé très vite, je ne me suis toujours pas fait d'amis mais je suis sûr que dès demain j'en aurai. Quand je suis rentré chez moi, un garçon de ma classe m'a attrapé et il m'a pris ma veste en me disant que si j'en parlais à mes parents je mourrais, au début j'ai cru que c'était une blague mais non il ne rigolait pas du tout, il est parti et moi je suis vite rentré chez moi.

Quand ma mère m'a vu elle m'a demandé où était mon blouson, je lui ai répondu que je l'avais perdu au collège. Elle ma répondu que c'était bon pour cette fois mais que je devais faire attention.

Le lendemain à peine je rentre dans le collège le même garçon vient me voir et dit de lui donner de l'argent sinon je mourrai, je lui ai donné et il est parti voir ses copains. Moi j'étais tout seul dans un coin pour que personne me remarque et j'attendai la sonnerie. En classe on me lance des boules de papiers quand la maîtresse est retournée avec du rouge partout et une personne décapitée. C'est moi. J'ai peur d'aller à l'école en plus je ne peux pas en parler parce que sinon je vais mourir. La seule solution c'est de leur donner tout se qu'ils veulent et jespère qu'ils me laisseront tranquille. Quand j'entends la fin des cours je range vite mes affaires et je cours chez moi pour pas me faire attraper par les garçons.

Dès que je rentre ma mère me demande si tout va bien car je ne parle plus beaucoup en ce moment, je lui réponds que oui et que je dois faire mes devoirs. Je ne veux pas retourner au collège donc je dis à ma mère que je me sens pas bien et que je veux rester à la maison pour me reposer. En attendant j'écris dans mon journal, je peux me confier à lui, il ne parle pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Alaura ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0