Réponse à " Crash Informatique

de Image de profil de DominiquecoeurDominiquecoeur

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à " Crash Informatique

Dans ce monde apocalyptique ou la vie qui autrefois est de bonne augure se retrouve soudainement au travers de températures caniculaires avoisinant les plus de 50 degrés celsius et l'environnement en déperissement et le plus que tout avec les lumières qui éclairent les paysages les villes , le monde se retrouvant coupée instantanement ou les réseaux sociaux indispensables à la vie aussi en mode silencieux c,'est avec horreur et terreur que des amis et membres se retrouvent dans l'obscurité la plus totale tout en se demandant ce qui a causé en une fraction de secondes tout allait si vite .

Ils se dirent : est ce la faute des hackers car ils sont si spécialisés dans le domaine informations des anciens cracks des genies de l'informatiques sont capables de faire ça ?

D'autres disent : probablement mais ne rejetteons pas la faute sur eux uniquement il y en a qui sont repentis et qui sauvent au travers de leurs vastes connaissances de leurs spécilaités .

Toujours en proie au doute ils se disent :

Mais c'est pas eux qui demandent des rançons , qui piratent tout un système dans des bases de données réputés secret "Défense" voir des entreprises de toutes parts et des hopitaux aussi qui se retrouvent en panne.

Bien sur mais ils peuvnt changer , faut pas voir que ces appriopris à présent que peut on faire dans cet obscurité ?

Heureusement il ya des bougues a dispostions qui utiliserent ce qui un peu plus éclairer les lieux dits .Puis se conseillèrent de garder les bougies et allumettes restante qu'en cas de nécessite pour éviter le gaspillage.

Et avec les précautions e le bon sens ils se mirent à marcher doucement en groupe étant donné que c'est pas possible dans l'obscurité de jouer au aventurier seul.

N'étant pas seuls ils y arrivent.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Crash Informatique

Lancé par Louise 17

Bonjour à tous et à toutes,

Imaginez avec les températures caniculaires, les climatisations des serveurs informatiques arrivent à saturation et panne géante : Plus d’internet.

Que vous manque t’-il le plus ?

Que faites-vous à la place ?

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0