parce que...

de Image de profil de TudalennTudalenn

Avec le soutien de  Léopold Ine, Aspho d'Hell, Mac Aroni 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de parce que...

Je ne veux me réincarner qu'en morpion. Me balader de toison en toison. Etre à l'abri de string en coton, de boxer ajusté, de short de sport ou au grand air. M'accrocher à des frisés, des bouclés, des tout raides ou des crépus. Me fixer à des blonds, des roux ou des bruns. Sauter de l'un à l'autre et m'enivrer des exhalaisons de chacun d'eux. Quelle joie de courir sur un pubis ou sur une belle paire de roustons ! J'imagine déjà les glissades audacieuses entre de bonnes fesses poivrées. Si on ne m'a pas vu après quelques jours, je pourrais migrer vers de belles aisselles poilues et transpirantes ou quelque thorax velu et musclé. Je pourrais même voyager sur l'un des Clochards célestes de Jack Kerouac. Et enfin mourir noyé da

ns le siphon d'une douche d'un beau rugbyman ou asphyxié par quelques poudres ou lotions insecticides.

Je m'espère une vie de morpion errant parce que...

Epitaphe - Deuxième partie

" A quitté la route pour quelques chemins de traverse oubliés."

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Pause avant sa prochaine connerie...

Lancé par Aspho d'Hell

Aidez-nous à endiguer la logorrhée de Scribay ! Je ne citerai pas de pseudo, vous savez tous de qui il s’agit. Répondez à ce mini défi en deux parties et parlez-en à vos amis… l’accueil n’en sera que plus intéressant.

Pour la première partie : si vous mouriez et que vous vous réincarniez en animal, quel serait-il ? Et pourquoi celui-ci et pas un autre ? (moins d'une minute de lecture siouplé ! ça, c'est pour pimenter le truc !)

Pour la seconde : une épitaphe amusante que vous aimeriez voir gravée sur votre pierre tombale ; ne vous contentez pas de la pomper quelque part, inventez donc la vôtre ;)

À vos claviers, prêts ? écrivez !

Commentaires & Discussions

Parce que... Première partie.Chapitre3 messages | 2 jours

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0