"Parfois on a besoin de se lâcher et après avoir écrit pour un défi du même genre, un merci pour une auteure qui a aider à faire ce que je fais aujourdhui; ce soir ça va être tout autre."
Merci, mais non merci à ce satanés cancer qui a emporter après 3 ans de lutte mon petit papa, mon ronchon.
Merci, mais non merci à ma grand-mère qui soit a pardus la tête après avoir perdus son mari de ce même merdier de cancer, pensait queson fils étais gué&rris depuis belle lurrete et a oublier que non.
Merci, mais non merci à sa soeur qui a part râler pour emmener sa mère dire adieu sur le lit d'hoptial le dernier jour, n'as jamais rien fait de bon pour lui. Pourtant, papa à garder espoir sur cette femme. Cette femme qui est peut être ma tante mais qui ne le seras jamais dans mon coeur.
Merci, mais non merci à mon oncle qui s'en foutais de l'état de son frère, appele alors qu'il viens de rentrer d'hospi pendant une semaine pour gueuler parce que papa ne s'occupais pas de sa mère. Comment quelqu'un qui n'arrive plus à rien seul va pouvoir aider sa mère ? Ca il s'en foutais l'oncle.
Merci, mais non merci d'être partis en pleine cérémonie et insulter les maitres de cérémonuiecar on a pas flatter osn égo.
Merci, mais non merci à ces gens qui oublis qu'en ce moment il n'y a pas seulement le covid qui fait souffrir. Mon père dans les dernières semaines de sa voie s'est priver du fait d'aller au ciné parce qu'à cause de son cancer il toussait beaucoup. Il avais peur et n'as pu aller voir un film qu l'on attendais, qu'il aurait aimer voir avec nous.
Mais surtout merci papa pour tout ce que tu as fait pur nous, pour tes enfants lorsque les ainés et toi étais seuls.
Merci papa d'avoir été là lorsque je tombais tout le temps.
Merci papa d'avoir aider à totu ces bricolages fait dans ton atelier.
Merci papa pour avoir écouter toutes ces histoires louffoques.
J'espère que là où tu es tu verras que j'arriverais avec les autre snouilels qui me servent de grand frères à réaliser nos rêves. Mes rêves.