De mon côté

Une minute de lecture

Petit plus pas prévu dans le défi mais que j'avais quand même envie de faire.

Oh zut, je lui ai envoyé un message sans faire exprès. Maintenant elle va croire des trucs et tout du genre on peut se remettre ensemble juste parce qu'elle est aussi sur la photo. Y'a déjà Laura qui m'a gueulé dessus juste pour ça alors si elle s'y met aussi, je vais plus tenir moi. "salut, ça va". Et voilà, ça commence les messages. Mais je n'ai pas envie non plus de lui dire "c'est fini entre nous je suis avec Laura", ça se fait pas, c'est trop brutes. Mais je ne sait pas quoiluidire d'autre non plus. Je n'ai qu'a lui laisser un "vu" et elle comprendra que c'est fini. Elle m'a envoyé un nouveau message : "j'espère que tu passe un bon entrainement". Oh non, elle croit que je suis à mon entrainement et que je peux pas lui répondre. Tant pis, je vais devoir lui dire la vérité en face.

*écrit : "non je ne suis pas à mon entrainement, je suis chez moi. je voulais te lacher un vu pour que tu me laisse tranquille. j'ai envoyé la photo par erreur excuse-moi. désolé si t'as cru des truc ou si tu vas être choquée par ce que je vais dire mais c'est fini entre nous. définitivement. je préfère largement Laura. désolé. c'est rude pour toi, je sais. mais c'est la vie. j'espère que tu t'en remetra. je veux pas être méchant, je veux juste te dire la vérité. voilà. bonne fin de journée."

Enfin libre. C'est quand même domage de devoir lui dire ça comme ça. Elle doit être en train de pleurer là. La pauvre, je la plain. Quoique non, je la plain pas. Elle avait qu'à laisser Mathieu tranquille, c'est pas ma faute. Je l'aimais moi mais elle a tout foutu en l'air. J'aurais dû mettre un "bye" ou un "salut !" à la place de mon bonne soirée, c'est plus directe et plus méchant. Après tout, c'est sa faute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kiruke ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0