Lettre 3 

Une minute de lecture

07/06/2024

18h09

København

1390km de la maison

Coucou Alex,

Comment vas-tu ? Avec Clara nous sommes à la bibliothèque royale danoise. Elle est magnifique ! Nous sommes debout depuis six heures quinze ce matin, ça fait donc quand même un peu du bien de se poser quelque part. Notre premier train pour rejoindre Stockholm part à 21h15 mais il faudra retourner à l'aéroport en train, le København Lufthavn. C'est hyper cher København ! Le billet d'une heure trente pour juste une personne m'a coûté trente couronnes danoises donc un tout petit plus de quatre euros. C'était tellement cher que ce midi on a juste acheté un petit sandwich triangle en date courte chacune, avec une banane et des digestives. On en a eu pour presque quinze euros pour tout ça...

Nous sommes allées voir la petite sirène. Quand même, s'il vous plaît monsieur. En plus Clara ne connaissaît pas du tout. Elle n'en revient pas que tout le monde soit blond, j'avoue que c'est exactement le même blond, hyper beau d'ailleurs, avec des yeux bleus. Bref, la bibliothèque royale quand même ! On est là en tenue de voyage à charger nos téléphones à la bibliothèque royale danoise, imagine le truc ! Question logistique...

23h11

Lund (enfin dans le train)

1 445km de la maison

La nuit va être longue mon cher Alex. Les lumières du train restent allumées à fond, la fenêtre derrière moi est impossible à fermer et des gens montent littéralement toutes les vingt minutes. J'ai l'impression qu'il pleut dehors. Clara est partie au milieu du wagon.

En vrai, je suis contente de prendre le train comme ça. C'est une vraie expérience ! Et bien sûr, je suis plus que contente d'être en Suède ! Enfin !!

Bonne nuit ou plutôt bonne tentative Alex,

Bisous,

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0