Lettre 5
10/06/2024
21h50
Kista
1690km de la maison
Coucou Alex,
Comment vas-tu ? Je n'ai pas écrit pendant deux jours enfin un jour et demi plutôt. On a été au camping Bredäng comme prévu. Le premier jour avec Clara nous avons eu du mal à mettre la tente. C'était impossible de planter les sardines. J'ai tout essayé... Avec le mug, les chaussures, le guide... Rien à faire, la terre est du béton. Puis il a plu. Nous nous sommes un peu promenées. On a dormi, logique. Clara a eu froid. Perso, comme j'avais dormi genre deux, trois heures maximum dans le train j'ai passé vraiment une bonne nuit.
Hier, la météo était pourrie, c'est-à-dire vent et pluie. On a visité ABBA The Museum. Genre on a dansé avec Ann Frid, Björn, Berry et Agnetha ! De vraies star ! Même que Clara a oublié une partie de la chorégraphie et que je me suis sentie très seule à me baisser toute seule ! Depuis, dès qu'on regarde la vidéo on part en fou rire ! En même temps il faut dire que l'on me voit pointer mes fesses (comme dans la chorégraphie) dans l'air puisque mon binôme ne l'a pas fait... Stituation assez cocace et comique, je te l'accorde. On a aussi acheté un duvet à Clara. Pour ça, on a du allé à Solna.
Aujourd'hui nous avons changé d'endroit. Ils annoncent un orage important d'aujourd'hui (lundi) à jeudi. Nous avons donc trouvé un airbnb chez Per, un monsieur gentil mais timide, à Kista. Dis-toi que ça revient même à moins cher que le camping. Le bon plan en fait ! Nous avons visité le quartier, sommes allées à la Kista Galleria. On a du linge posé un peu partout dans la chambre pour qu'il sèche puisqu'on s'est faites trempées par la pluie et on a lavé du linge à la main. C'est quand même mieux que quand je faisais sêcher mes culottes, chaussettes et tee-shirts sur ma tente sous la pluie... Imagine la honte, tous les petits papys choqués...
Ce midi en mangeant à Bredäng, au snack, on a vu l'orage. Et la pluie. Et on a du aller en-dessous donc on a mis un sac poubelle sur le sac de Clara et ma housse sur le miens. Bonjour le style !
Bref, nous sommes au chaud et au sec !
Bisous,
Emma
Annotations
Versions