One more kiss

Une minute de lecture

 Léon esquissait l'un de ces sourires en coin qu'il mimait à chaque fois qu'il repensait à Sofia. Les feuillets cornés par le temps, s'égrénaient au fil de sa contemplation, captivé par tous ces instantanés gravés sur le papier. Des moments inoubliables que Miss Alzeimer tentait de lui voler. Alors chaque jour, lové dans son vieux fauteuil en cuir, il remontait le temps.

Ses moustaches se coloraient, sa chevelure se bonnifiait et ses ridules se comblait. Vêtu de son plus beau costume acajou, il déambulait fièrement entre les tables, brassant les volutes de cigares qui chaviraient dans les airs. Léon saluait les habitués d'un rictus malicieux. Il s'arrêta pour retourner à cet instant précis, là où tout avait basculé, bouleversé par la délicieuse Sofia au regard enflammé, un brasier si ardent qu'il ne put s'en détacher. Sous le parvis du casino, ils échangèrent un baiser passionné, premier d'une longue liste pour ces deux amants.

 En tournant la page de son album photo, le parfum envoûtant de sa femme qui inondait ses réminiscences, se dissipa. Et à ce moment précis, Léon ne désirait qu'une seule et unique chose... One more kiss.

Musique proposée : https://www.youtube.com/watch?v=_m_htq9w9CY

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jack Constant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0